Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

WD-40 devient flexible pour atteindre l'inaccessible

Dans Moto / Equipement

WD-40 se veut par définition multifonction. Désormais il gagne en flexibilité avec un tube métallique capable d'aller dans une multitude de recoins.

WD-40 devient flexible pour atteindre l'inaccessible
WD-40 devient flexible pour atteindre l'inaccessible

Tout le monde connaît le WD-40 (retrouvez ici l'histoire du produit). Avec une formule qui n'a pas changé depuis 1953 (recette trouvée après 40 tentatives. WD pour « Water Displacement », comprenez chasseur d'humidité), le WD-40 a droit désormais à un tube en métal solide et flexible d'une longueur de 18,5 cm capable de se plier, de se déformer, tout en gardant la forme voulue afin d'aller s’approcher au plus près du mécanisme "en souffrance".

Un plus en efficacité qui permettra en prime de limiter les démontages et remontages pas toujours cléments avec votre visserie (retrouvez ici notre sujet sur les vis). "Un gain en praticité puisque le WD-40 Flexible libère la deuxième main qui peut tenir un outil, une lampe ou maintenir la position d’un système d’ouverture" souligne la parole officielle qui précise également que le tube métallique flexible résiste sans difficulté à la chaleur, notamment celle de votre moteur. Bonne nouvelle une fois l'action terminée le tube reprendra simplement sa place le long du spray aérosol. On retiendra pour conclure la pulvérisation toujours à double position.

Mais encore

  • Prix TTC public : 9,99 euros
  • Contenance : 400 ml
  • Points de vente : magasins de bricolage

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire