Publi info

WSBK 2018: le KRT en tests hivernaux à Jerez

Dans Moto / Sport

Direction l'Espagne à Jerez pour les prochains tests hivernaux des pilotes du KRT. L'objectif est simple: décrocher un quatrième titre mondial.

WSBK 2018: le KRT en tests hivernaux à Jerez

Clairement Kawasaki et Jonathan Rea sont en ligne de mire de l'ensemble du plateau du championnat du Monde de Superbike. Après trois victoires consécutives le KRT compte bien récolter une nouvelle couronne et pourquoi pas même battre le record de 556 points de Rea marqués durant la saison 2017.

L'équipe est en plein préparatifs tant humains que techniques afin de coller aux nouvelles réglementations de cette saison 2018 et notamment une limitation de la puissance maximale à 14 100 tours/ minutes. Tom Sykes (champion du monde 2013) et Jonathan Rea (champion du Monde 2015, 2016 et 2017) prendront la direction du circuit de Jerez les 23 et 24 janvier prochain pour deux jours de tests hivernaux avant de partir à Portimao (Portugal) les 28 et 29 janvier prochain. Pour mémoire la saison 2018 débutera sur le circuit de Philip Island le dernier week-end de février...

Jonathan Rea: "Jerez est un bon circuit de test pour nous car nous pouvons confirmer les éléments que nous avons testés ici en novembre dernier et continuer à travailler sur la nouvelle ZX-10RR. Nous pouvons nous concentrer un peu plus sur la mise au point de la moto et l'acceptation mentale de la vitesse. Avec tout cela en tête, nous aborderons ce test étape par étape."

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire