Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

WSBK- Moto GP : des essais pour Aprilia mais pas de courses pour Max Biaggi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

WSBK- Moto GP : des essais pour Aprilia mais pas de courses pour Max Biaggi

La rumeur revient souvent depuis qu'il a pris se retraite en 2012. Max Biaggi serait titillé par les démons de la compétition et il pourrait bien faire une apparition dans une saison, comme invité d'un meeting. Il faut dire que le Romain, en reprenant le guidon de la RSV4 de Superbike et en répondant favorablement à la demande d'Aprilia pour un coup de main dans le développement du programme Moto GP a réveillé les fantasmes. Mais une fois de plus, le Corsaire baisse le pavillon de toutes les espérances. Des essais oui, mais de courses que nenni !


Max Biaggi : « c'était très sympa de remonter sur une moto de Superbike. La dernière fois remontait à 2012 et ça faisait donc assez longtemps. C'est un honneur pour moi de reprendre la piste et d'aider à développer cette moto. Après trois ans d'absence, il a fallu que je reprenne le rythme. Il me faudra du temps mais c'était intéressant. Ça aurait été génial pour moi de ne pas avoir de coupure mais si je fais suffisamment de tours, je pense pouvoir retrouver mon niveau. Les autres sont cependant très rapides. »


« Je suis désolé de le dire mais je ne ferai aucune wildcard cette année. Je suis simplement pilote d'essais et mon objectif est de faire autant de tours que possible afin d'évaluer de nouvelles pièces et de travailler sur des réglages pour les machines que nous avons en Moto GP et en World Superbike. »


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire