Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha annule ses "Yamaha Racing Expérience"

Dans Moto / Sport

Yamaha annule ses "Yamaha Racing Expérience"

 Les événements "Yamaha Racing Expérience" 2020, prévus à Misano les 20 et 21 avril et au Mans les 25 et 26 juin sont annulés suite à l'évolution du Covid-19.

 À juste titre, Yamaha estime que "la santé et le bien-être de ses clients sont leur priorité absolue". En conséquence, les événements Yamaha Racing Expérience 2020, initialement programmés les 20 et 21 avril en Italie sur le circuit de Misano, et les 25 et 26 juin en France sur le tracé du Mans sont annulés.

 Les propriétaires de R1M seront contactés ultérieurement par Yamaha pour les informer sur les futurs événements "Yamaha Racing Expérience".

 Des mises à jour seront faites sur le site internet de Yamaha Europe (à retrouver en cliquant ici).

 Pour rappel, l'événement Yamaha Racing Expérience s'adresse aux propriétaires d'une R1M qui souhaitent progresser dans leur pilotage, mais également optimiser la mise au point de leur machine. Pour cela, ils peuvent participer à des ateliers dirigés par de fins techniciens, mais aussi recueillir de précieuses informations auprès de membres de différentes équipes travaillant habituellement sur les différentes épreuves du Championnat du Monde de Vitesse.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire