Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha : le Tricity 125 équipe les services de Police

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Yamaha : le Tricity 125 équipe les services de Police

Yamaha par l'intermédiaire de sa succursale française vient d'annoncer la mise en place de scooters au sein de la Police Municipale. L'accord entre les deux parties portent sur l'acquisition d'une flotte de Tricity 125. Dorénavant, les agents municipaux sillonneront les artères des agglomérations à bord du Tricity réputé pour son agilité.


Après avoir utilisé le T-Max 530, les forces de l'ordre de la Police municipale s'apprêtent à hériter d'une toute nouvelle monture beaucoup plus en adéquation avec le milieu urbain. Il s'agit du modèle à 3-roues Tricity (disponible au catalogue en version standard et ABS). Lancé il y a deux ans, le Tricity (lire notre essai complet), (Tryptik chez MBK) avait effectué un démarrage en trombe avant que les ventes ne s'érodent petit à petit malgré de beaux atouts. Plutôt que de proposer un produit en concurrence frontale avec les MP3 et Peugeot Metropolis, Yamaha a opté pour un véhicule compact, agile et maniable spécifique à un usage exclusivement urbain.


Yamaha : le Tricity 125 équipe les services de Police


Spécialement préparé pour la Police, le Tricity dispose d'un kit d'équipements spécifiques à savoir : un porte-bagages incluant un top-case de 39 litres et comprenant supports et systèmes de verrouillage, un système d'éclairage à LED avec gyrophare ou clignotant en option, deux feux avant bleus, deux sirènes à sonorité programmable, un tableau de commande électronique, et enfin des haut-parleurs néodyme. En parallèle, Yamaha peut fournir des stickers personnalisés mais uniquement sur demande.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire