Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Yamaha YZF R-125 2019 : bulle Ermax Aeromax

Dans Moto / Equipement

Pour un design encore plus sportif et une protection en hausse Ermax s'intéresse à la Yamaha YZF R-125 (millésime 2019) en lui concoctant une bulle Aeromax.

Yamaha YZF R-125 2019 : bulle Ermax Aeromax
Yamaha YZF R-125 2019 : bulle Ermax Aeromax

La dernière génération en date (la troisième depuis la naissance de la petite sportive) est une réussite sur le plan esthétique mais aussi technique. Pour 2019 Yamaha met les petits plats dans les grands pour proposer aux jeunes une machine ultra-sexy qui hélas pique les yeux lors du passage à la caisse.

Si la machine se montre facile à l'emploi elle pèche par une protection minimaliste due notamment à une bulle au volume réduit. Pour pallier à cette faiblesse Ermax dégaine déjà pour cette YZF R125 millésime 2019 une bulle double galbe de type Aeromax avec prises d'air intégrées. Le sudiste offre donc une pincée d'endurance supplémentaire parfaitement dans l'air du temps, à quelques heures du départ des 24 Heures Moto du Mans, à la petite Yamaha qui semble encore un peu plus s'être échappée d'un paddock. Côté greffe, l'assemblage devrait être aussi simple qu'à l’accoutumée chez le fabricant français (retrouvez ici l'essai du saute-vent modèle sport). Différentes propositions de couleurs, une réalisation en plexi soignée seront au programme tout comme la possibilité d'opter pour une sérigraphie optionnelle.

Mais encore

  • Nouveauté 2019
  • Prix : 90 euros TTC public
  • Disponibilité : immédiate

Contact lecteurs

  • www.ermax.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire