Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Zontes confirme son premier scooter pour 2021

Dans Moto / Nouveauté

Arrivée sur le marché français en 2019 avec des motos de petites et moyennes cylindrées, la marque chinoise Zontes innove en 2021 avec la confirmation de la sortie de son premier scooter dans le courant de l’année 2021. Baptisé 310 M, le nouveau scooter chinois est appelé à venir concurrencer le Yamaha XMax 300 ou encore le Honda Forza 350.

Le premier scooter du Chinois Zontes est attendu pour 2021.
Le premier scooter du Chinois Zontes est attendu pour 2021.

À défaut d’une présentation officielle du modèle, Zontes a confirmé que son premier scooter serait bel et bien disponible dans le courant de l’année 2021. Une nouveauté baptisée 310 M et dont on ne connaît pas encore les données techniques, si ce n’est un positionnement clairement destiné à concurrencer les poids lourds du segment que sont le Yamaha XMax 300 ou encore le Honda Forza 350.

Zontes confirme son premier scooter pour 2021

Homologué Euro 5, le premier scooter de la marque chinoise Zontes devrait proposer une trentaine de chevaux pour un poids attendu autour de 160 kg, si les normes Euro 5 ne lui ont pas imposé une prise de poids importante. Selon les premières images officielles du scooter, qui confirment le look agressif que nous avions découvert en juin dernier, le Zontes 310 M comptera sur un design futuriste et une technologie de pointe pour tenter de s’imposer sur un marché où la concurrence fait rage.

Zontes confirme son premier scooter pour 2021

Outre ses caractéristiques techniques, nous sommes également impatients de connaître son positionnement tarifaire. À l’image des précédents modèles de motos de petites et moyennes cylindrées proposés par Zontes, le tarif de ce premier scooter devrait être attractif. Une condition indispensable pour se faire une place sur le marché des scooters mid-size.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire