Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

250: Italie: Kopron Scot se verrait bien en Moto GP.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

250: Italie: Kopron Scot se verrait bien en Moto GP.

Il n'y a pas qu'Aspar Martinez qui envisage d'évoluer dans la catégorie supérieure du monde des Grand Prix. Il y aussi le team qui fait courir Dovizioso et qui est financièrement soutenu par un magnat des travaux publics : Giovanni Torri. A l'image de ce que l'Espagnol fait avec Aprilia, l'homme d'affaire transalpin applique le même schéma sous le blason Honda, soit faire évoluer des pilotes aussi bien en 125 qu'en 250.


Mike Di Meglio fait partie de l'aventure en 125, mais c'est bien sûr l'avenir de Dovizioso qui intéresse. Le talent d'Andréa ne fait pas de doute, lui qui à chaque rendez vous de la 250 essaie de barrer la route du titre à un Lorenzo sur une Aprilia visiblement plus en forme que sa Honda.


250: Italie: Kopron Scot se verrait bien en Moto GP.


Pourtant, si le team monte en Moto GP ce sera toujours avec Honda. Mais le parc clients du blason ailé est déjà au complet. De fait, il faudra que quelqu'un laisse sa place. KR du clan Roberts et le team Montiron employeur de Nakano sont d'ores et déjà mis sur la sellette pour 2008. Si l'un des deux jette l'éponge, l'écurie de Dovizioso et Takahashi prendra la place. Si les deux survivent, elle restera en 250, risquant bien de voir partir sa star italienne dont les mérites n'a échappé à personne dans les hautes sphères du Moto GP.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire