Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

40 ans du Ducati Club de France du 23 au 26 juillet au Vigeant

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot , mis à jour

 1980-2020, le Ducati Club de France fêtera ses quarante ans cette année. Que vous soyez ducatiste ou pas, vous êtes tous conviés du 23 au 26 juillet sur le circuit du Vigeant pour quatre jours qui s'annoncent mémorables...

40 ans du Ducati Club de France du 23 au 26 juillet au Vigeant

 "40 ans, l'âge de raison: mon œil", c'est par ces mots que vous serez accueillis en vous rendant sur le site du Ducati Club de France. Ce dernier prépare ses quarante ans et vous donne rendez-vous du 23 au 26 juillet sur le circuit du Val de Vienne (86) pour quatre jours inoubliables.

 Le programme est déjà bien complet. Qui dit circuit dit piste. Vous pourrez vous inscrire pour tourner sur le tracé du Vigeant en fonction de votre niveau par session de 20mn pour un budget rikiki (12 à 25 euros en fonction de l'heure). La compétition ne sera pas oubliée avec le Trophée de Vitesse DCF des 40 ans (cinq séries) et une épreuve d'endurance de 3 heures. Les anciennes seront aussi de la fête avec le museo et le concorso d'eleganza (musée et concours d'élégance en français dans le texte). Et qui dit fiesta dit concert. Ils y en aura trois par soir (jeudi soir, vendredi soir et samedi soir). On peut s'attendre à d'autres surprises car à ce jour, le programme peut encore évoluer.

 Vous vous doutez bien que tout cela demande un minimum d'organisation; les inscriptions sont ouvertes et la simple entrée visiteur est gratuite.

 Toutes les infos sont à découvrir sur le site en cliquant ici.

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire