Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article15,4 /20

Essai - Suzuki GSX-S 1000 2021: extrême continuité !

22

7 ans après son lancement, la GSX-S 1000 évolue, mais Suzuki n’a pas pris de risque. Le gros roadster sportif de la marque change légèrement si bien que les amateurs du modèle ou des GSXR ne seront pas dépaysés !

Image d'illustration de l'article

300 exemplaires pour la MV Agusta Rush 2021

7

Présentée pour la première fois en 2020, la MV Agusta Rush 1000 revient en 2021. Toujours limitée à 300 exemplaires, l’hyper naked italienne version 2021 profite à nouveau du quatre cylindres de 998 cm3 de la Brutale 1000RR et d’une livrée exclusive.

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière : moins de morts sur les routes en avril 2021

0

Publiés ce jeudi 20 mai, les chiffres de la sécurité routière concernant avril 2021 sont encourageants. En avril 2021, 203 personnes ont perdu la vie sur les routes françaises, soit 32 décès de moins qu’en avril 2019, les chiffres de 2020 n’étant pas considérés comme représentatifs. Une tendance positive.

Image d'illustration de l'article

Fernando Alonso arrive à Monaco en Aprilia RS 660

0

Rendez-vous incontournable du calendrier de la Formule 1, le Grand Prix de Monaco se tient ce week-end. Avec son tracé mythique sillonnant les rues de la Principauté, Monaco est assurément le GP le plus attendu de l’année, et ce d’autant plus que l’édition 2021 est marquée par le retour de Fernando Alonso. Revenu en Formule 1 après une pause, le pilote Alpine est apparu décontracté en arrivant sur le Rocher au guidon d’une Aprilia RS 660.

Image d'illustration de l'article

Les motos américaines en sursis

3

Victimes de la guerre commerciale qui dure depuis 2018 entre les États-Unis et l’Europe, les constructeurs américains de motos peuvent souffler, l’Europe a décidé de suspendre le doublement des taxes liées à l’importation de motos américaines. Une décision qui reste toutefois provisoire.

Image d'illustration de l'article

La nouvelle Honda Transalp dévoilée dès la fin de l'année ?

1

Le retour de la Honda Transalp se confirme. Après le dépôt du nom Transalp aux États-Unis il y a quelques semaines, la moto d’aventure appelée à faire renaître le nom mythique pourrait même être présentée dès la fin de l’année à l’occasion des salons internationaux.

SPONSORISE