Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Actualité - Harley-Davidson: Le pape bénit les Hell's à Rome

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Actualité - Harley-Davidson: Le pape bénit les Hell's à Rome

Harley-Davidson fête son 110ème anniversaire à Rome et à une époque où l'Indian revenu de ses cendres veut son scalp, la marque est allée chercher l'onction divine avant d'engager le combat. Une mission accomplie puisque le pape François, du haut de sa voiture, a béni les milliers de motards amoureux du V-Twin aux bonnes vibrations. Sur cette opportunité, Mark-Hans Richer, directeur marketing de Harley-Davidson Motor Company a déclaré : « Nous nous engageons auprès de nos clients à leur faire vivre des expériences uniques que très peu d'autres marques sont en mesure de proposer. Leur permettre aujourd'hui d'être bénis est une manière de tenir notre promesse d'aventures épiques. »


Lorsque l'on sait que la dame de Milwaukee a aussi été adoptée par certains que se font littéralement appeler les anges de l'enfer, le scénario est pour le moins cocasse, à moins que la marque ait cherché par ce biais la rédemption pour mieux dissiper cette partie sulfureuse de sa réputation.


Maintenant, un fois la messe dite, le vins de celle-ci a coulé à flot et des cantiques on est passé à une musique plus entraînante dans le port d'Ostie. Ces quatre jours de fête romaine ont été le pendant européen d'une année de festivités organisées dans 11 pays et sur six continents à l'occasion du 110e anniversaire de Harley-Davidson, dont l'apogée aura lieu la dernière semaine d'août au cœur du berceau historique de la marque, à Milwaukee.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire