Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité moto – Concept : Yamaha et son Bolt d'air

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto – Concept : Yamaha et son Bolt d'air

Yamaha est décidément des plus prolifique en matière de nouveautés cette année. Rendant coup pour coup à son rival Honda, la marque d'Iwata s'est inscrit dans l'heureuse tendance voulant que contre la morosité du marché, il faut lever haut les couleurs de l'imagination et de l'audace. Une politique volontariste que l'on ne boudera pas.


Au sein de celle-ci on constate que les constructeurs n'hésitent pas à susciter et à encourager les imaginations des enseignes de préparation privée en livrant l'idée de leur propre opus exclusif. Une démarche qui a bien réussi à Harley-Davidson et qui encourage la vente des accessoires tandis que les Italiens n'ont pas non plus été avares en la circonstance en jouant la carte des formes historiques sur base de machines modernes.


Au salon de Tokyo, les trois diapasons ont agrémenté tout ça avec leur XV950 appelé ici bas Bolt. Le custom qui est prêt à tailler des croupières à la famille 883 de la dame de Milwaukee se présente ici en séduisant Cafe Racer qui ne sera hélas servi qu'une seule fois, sur le stand du constructeur. Maintenant, voilà les préparateurs prévenus et libres de s'en inspirer.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire