Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité moto - KTM: La RC25 arrive

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - KTM: La RC25 arrive

Les CBR et autres ZX-R ont leurs petites sœurs cubant peu ou prou le quart de litre et, bientôt, KTM nous promet qu'une petite cadette évoluera aussi dans l'ombre de sa RC8. La rumeur l'annonce sous le nom de RC25 en raison de son twin parallèle susceptible de tutoyer la trentaine de chevaux.


En ligne de mire, les CBR250R et autres Ninja 250 et 300. Car la prochaine rocket qui veut faire aussi bien que le missile sol-sol nous sera tout autant destiné qu'aux marchés dits émergents. A la différence de Kawasaki qui n'a pas mis ses deux pieds dans les mêmes bottes.


Il est encore trop tôt pour spéculer sur les tarifs, mais on est en droit de s'attendre à une bonne surprise puisque cette RC25 prendra naissance en Inde, dans les usines de l'actionnaire puissant Bajaj. Par contre, son aspect devrait, logiquement, largement s'inspirer de la RC8.


Au passage, on notera que le choix d'un twin prend à contre-pied la machine de Moto 3 qui apporte actuellement la gloire à la marque autrichienne en Grand Prix. Et qui se contente, règlement oblige, d'un seul piston.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire