Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité moto - Triumph: La dernière Daytona 675 est là !

Dans Moto / Salon

Actualité moto - Triumph: La dernière Daytona 675 est là !

La Street Triple a eu droit à la vedette à Cologne et à Milan, ce sera au tour de la turbulente sœur Daytona de crever l'écran. Les versions 2013 des 675 d'Hinckley auront ainsi bouclé la boucle et montrer leur cure d'amaigrissement de 6 kilos et leur nouvel échappement sous le moteur. Une disposition qui fait florès dans la production moto, comme un hommage posthume au précurseur Buell.


Maintenant, quoi de neuf sur la sportive britannique ? Si l'on en juge par la source Triumph675.net, les lignes générales se sont affinées, ce qui a pour conséquence de réduire encore un peu plus l'espace pour le passager.


Le feu arrière s'intègre carrément dans la moto alors que les feux avant gagnent une paupière pour un regard menaçant. Le carénage est aussi plus enveloppant, mais à part ça, les inconditionnels du brêlon ne devraient pas être déstabilisés. Avec un poids réduit et une répartition des masses optimisée, ils devraient même être fidélisés.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire