Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité moto - Triumph: Trois nouveautés prêtes à l'emploi

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Triumph: Trois nouveautés prêtes à l'emploi

Les 007 du tout aussi britannique site MCN se sont chargés de débusquer trois sujets de sa gracieuse majesté que l'usine d'Hinckley est en train de former. Un trio qui, au vu de son stade d'évolution ne devrait pas trop tarder à recevoir son ordre de mission d'investir les concessions pour partir à l'assaut du marché.


Tout d'abord, nous avons un Cafe Racer qui marque une nouvelle déclinaison du vaisseau spatio-temporel du blason qui est la Bonneville. Ensuite, nous prenons note d'une évolution de Tiger 1050 avec un bras oscillant tout aussi inédit que les roues et les suspensions.


Enfin, après le fauve vif comme l'éclair, voici le tonnerre qui gronde en faisant trembler le bitume sous ses nouvelles roues à la proue plus large et enserrée d'une nouvelle fourche. Une Thunderbird Storm aux formes générales à faire pâlir de jalousie une dame de Milwaukee.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire