Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Actualité - Triumph: On reparle d'une 125 pour l'Inde mais pas seulement

Dans Moto / Pratique

Actualité - Triumph: On reparle d'une 125 pour l'Inde mais pas seulement

On attend un modèle cubant dans les 250 ou 300cc chez une constructeur Triumph prêt à prendre ses quartiers en Inde, au sein de sa nouvelle usine en devenir du côté de Karnataka. Mais il semblerait qu'il ne soit plus impossible de retrouver, aussi, une 125 dans la gamme britannique, ainsi que le rapporte un journal local « The Hindu ».


Selon cette presse, Triumph aurait pris langue avec pas mal de fournisseurs pour ce faire, si bien que le nouveau site ne se contenterait pas de produire des Bonneville, Street Triple, Speed Triple et autres Daytona déjà connues.


L'arrivée d'une 125 avait déjà été démentie par Triumph. Mais cette rumeur et la logique du marché poussent à la concrétisation d'un projet qui aurait une place à prendre sur le vaste marché indien, tandis qu'il pourrait tout aussi bien s'installer dans une Europe qui faire la part belle à la KTM Duke. A suivre !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire