Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Antonio Cairoli champion du monde MX 1 : Il n'en revient pas

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Antonio Cairoli champion du monde MX 1 : Il n'en revient pas

Antonio Cairoli est champion du monde MX 1 2009 depuis dimanche.


Il s'en est fallu de peu pour qu'il soit obligé d'attendre le Brésil.
Cinquième de la première manche après un mauvais départ, mais terminant devant Nagl, l'Italien a fait de gros efforts en seconde manche pour revenir chercher Nagl qui était parti devant. Nagl a chuté, Cairoli est revenu derrière et l'a passé.


La semaine précédente, Cairoli s'était fait mal à un genoux mais ce dernier a pu mener à bien son objectif, un titre ne tient pas à grand chose. Cairoli a gagné 9 manches cette saison mais a toujours été aux avant-postes.


Antonio conquiert son premier titre en MX 1 après deux succès en MX 2. C'était donc la fête dimanche soir chez Yamaha De Carli.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Antonio Cairoli champion du monde MX 1 : Il n'en revient pas


Antonio Cairoli : « Cela signifie tellement de choses pour moi que je ne trouve pas les mots pour le moment. Je ne m'attendais pas à cela pour ma première année en MX 1 et j'ai été surpris de prendre la plaque rouge dès la troisième course.


Si vous regardez les pilotes MX 2 qui passent en MX 1, il leurs faut une ou deux saisons pour le titre donc je suis très fier. En deuxième manche, mon seul objectif était de passer Max Nagl. Vendredi, je ne marchais pas bien, j'étais inquiet pour ce GP. Je tiens à remercier tout le monde, mon équipe, ma famille, je suis si heureux. »


Antonio Cairoli champion du monde MX 1 : Il n'en revient pas


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire