Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Aprilia All Star 2020 : la fête à la maison

Dans Moto / Nouveauté

Le samedi 9 mai, le circuit italien du Mugello accueillera la grande fête Aprilia. Aux côtés des pilotes de MotoGP de l’usine italienne, les grands champions et leurs motos, qui ont marqué l’histoire d’Aprilia célébreront la marque. Musique, parades, expos, rencontres avec les pilotes, c’est tout l’univers Aprilia qui sera mis à l’honneur.

Les pilotes Aprilia et les machines mis à l'honneur.
Les pilotes Aprilia et les machines mis à l'honneur.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer si vous êtes fan d’Aprilia. Une date à cocher sur le calendrier. Le samedi 9 mai, en marge du nouveau championnat italien Aprilia Sport production (jeunes pilotes au guidon de l'Aprilia RS 250 SP), se tiendra la seconde édition d’Aprilia All Stars. Après une édition 2019 réussie ayant attiré plus de dix mille personnes, Aprilia All Stars repart, en appelant une fois de plus au rassemblement tous les passionnés. Gratuite et ouverte à tous les motards, elle se tiendra une nouvelle fois sur le circuit du Mugello, véritable temple mondial de la moto.

L'histoire sportive d'Aprilia comme à la parade.
L'histoire sportive d'Aprilia comme à la parade.

Pour les amoureux, la journée s’annonce riche en émotions. Les pilotes de l'équipe Aprilia MotoGP et les prototypes Aprilia RS-GP de la catégorie reine feront le show. Ce sera également l’occasion de découvrir pour la première fois en action la toute nouvelle et très attendue Aprilia RS 660.

Musique, rencontres avec les pilotes, expositions, espace spécial dédié aux eSports, zone de shopping Aprilia et Aprilia Racing, espaces restauration, tout sera réuni pour passer une superbe journée au Mugello et célébrer l’une des marques les plus emblématiques du paysage des sports motos.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire