Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aprilia réunit ses pilotes historiques à Misano

Dans Moto / Sport

En temps normal, l’Aprilia All Stars se déroule devant plus de dix mille fans de la marque de Noale. Pandémie oblige, l’édition 2021 s’est tenue en petit comité à Misano il y a quelques jours. L’occasion de revoir sous les couleurs Aprilia et aux guidons d’une sportive italienne quelques-uns des plus grands pilotes Aprilia des dernières décennies : Max Biaggi, Loris Capirossi, Andrea Iannone, Manuel Poggiali et Aleix Espargaró.

La famille Aprilia réunie à Misano.
La famille Aprilia réunie à Misano.

Il y a deux ans, en 2019 donc, l’Aprilia All Stars réunissait au Mugello plus de 10 000 passionnés de moto et plus particulièrement d'Aprilia. Cette année, en raison de la pandémie, l’évènement s'est déroulé à Misano le 25 avril dernier sans public, mais avec la présence de grands noms qui ont porté haut les couleurs de la marque de Noale dans les différents championnats du monde de vitesse moto.

Dans un rendez-vous fortement marqué par la disparition de Fausto Gresini il y a quelques semaines, les pilotes du team officiel MotoGP Aprilia Racing Team Gresini ont ouvert la marche d’un cortège composé de quelques-uns des pilotes les plus emblématiques de la marque.

Aprilia réunit ses pilotes historiques à Misano

Max Biaggi, Loris Capirossi, Andrea Iannone, Alex Gramigni, Manuel Poggiali, Aleix Espargaró et Lorenzo Savadori ont ainsi accompagné les jeunes de l'Aprilia RS 660 Trophy sur le tracé de Misano pour une journée 100 % moto, entre plaisir et partage d’une passion commune.

Ils ont également profité de l’occasion pour tester les nouveautés Aprilia 2021 : l'Aprilia RSV4, la Tuono V4 Factory et l'Aprilia RS 660, et pour dépoussiérer quelques motos de légende.

Aprilia réunit ses pilotes historiques à Misano

Max Biaggi a ainsi pris la piste avec une RSV4 X, une édition spéciale de la V4 qui a dominé le WSBK, Loris Capirossi avec une RS-GP 2019, Alex Gramigni a également testé la RS-GP, tandis que Manuel Poggiali a principalement piloté la RSV4. Quant à Aleix Espargaró il a eu l’occasion de tester pour la première fois une Aprilia 250 GP 2 temps.

Une réunion de famille émouvante où toutes les pensées allaient logiquement vers Fausto Gresini et sa famille, qui va aujourd’hui reprendre les rênes de l’équipe engagée en MotoGP.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire