Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Benelli met à jour son trail TRK 502 X

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Bonne surprise du marché des trails ces derniers mois, la Benelli TRK 502 X va bénéficier de quelques améliorations pour son millésime 2022. La moto va notamment y gagner un nouveau bras oscillant et une instrumentation modernisée.

La gamme des Benelli TRK 502 X 2022-2023.
La gamme des Benelli TRK 502 X 2022-2023.

Essayée en début d’année par Caradisiac Moto, la Benelli TRK 502 X était déjà saluée pour son niveau d’équipement et un rapport qualité/prix imbattable malgré une instrumentation un peu terne.

Du côté de Benelli, et de QianJiang Motorcycle, la maison mère de la marque italienne, on a donc fait le choix de renforcer ses points forts et de combler ses points faibles. Résultat, pour sa version 2022, le trail Benelli TRK 502 X revient avec quelques améliorations bien senties.

Benelli met à jour son trail TRK 502 X

Bonne surprise du marché des trails de moyenne cylindrée, la Benelli TRK 502 X y gagne ainsi un nouveau bras oscillant en aluminium à la place de celui en acier (- 3,6 kg), des jantes que l’on peut désormais habiller de pneus Tubeless, et un écran TFT couleur inédit qui vient égayer le tableau de bord de la moto. Parmi les nouveautés de l’année, on note également l’apparition de poignées chauffantes et d’un capteur de température et de pression de pneu, tandis que le phare avant a été légèrement retouché.

Benelli met à jour son trail TRK 502 X

Avec un bloc moteur calé pour rester dans les clous de la catégorie A2 (bicylindre en ligne de 499 cm3 développant 47,6 chevaux et conforme Euro 5), la Benelli TRK 502 X semble bien partie pour s’imposer durablement comme l’une des références du segment des trails de moyennes cylindrées.

SPONSORISE

Actualité Benelli

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire