Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bientôt des nouveautés dans la gamme Zero Motorcycles !

Dans Moto / Nouveauté

La marque américaine de motos électriques Zero Motorcycles a enregistré aux États-Unis les noms Zero DSR/X et Zero FX/E. Deux nouveaux modèles semblent en route, vraisemblablement un nouveau trail et une version offroad.

Bientot des nouveautés au catalogue Zero ?
Bientot des nouveautés au catalogue Zero ?

La marque californienne spécialisée dans les deux-roues électriques Zero Motorcycles vient de déposer deux nouveaux noms de modèles au United States Patent and Trademark Office (le bureau américain des brevets et marques) : la Zero DSR/X et la Zero FX/E.

Deux nouvelles motos électriques qui rejoindront bientôt la gamme de modèles Zero Motorcycles et qui, comme on peut le comprendre à travers leurs appellations respectives, seront développées à partir de modèles déjà existant dans le catalogue, une nouvelle version trail de la DSR, et une moto offroad basée sur la FX existante.

Selon la méthodologie de la marque, avec la version DSR/X, nous pouvons nous attendre à un modèle plus axé aventure et tout terrain que l’actuelle version. Pour sa part, la Zero FX/E sera basée sur un modèle plus petit, plus léger et plus maniable. Le X qui apparaît dans son nom fait référence à son caractère offroad et une utilisation plus exclusive.

Pour le moment, Zero n’a pas confirmé l’information, mais n’a pas nié non plus cet élargissement de la gamme à partir d'une base déjà bien en place. Une stratégie à laquelle Zero nous a habitués lors de la création de nouveaux produits à partir de modèles existants. S'appuyant sur la technologie avancée de son catalogue et sur sa réussite, Zero est à l'écoute de ses clients pour proposer des modèles qui viendront combler des trous dans son offre actuelle.

SPONSORISE

Actualité Zero

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire