Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

BMW Motorrad est maintenant présente sur TikTok

Dans Moto / Loisirs

Réseau social très populaire chez les jeunes et à la croissance fulgurante, particulièrement en ces temps de confinement général, TikTok n’en finit plus de compter de nouveaux utilisateurs. Un outil devenu donc incontournable pour les marques de motos, toujours en quête de séduction et de fidélisation des jeunes motards. Bien consciente du potentiel de l’application, BMW Motorrad vient de franchir le pas et a décidé de se lancer sur TikTok.

La BMW R18 future star de TikTok ?
La BMW R18 future star de TikTok ?

Pour resituer, TikTok est une plateforme particulièrement populaire chez les 16-24 ans (aussi appelés génération Z) qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. Réseau social à la croissance aussi soudaine que fulgurante, TikTok permet de créer et de diffuser des vidéos de 15 secondes sur un fond de musique sélectionnée à l’avance. On a ainsi vu fleurir sur l’application les challenges en tous genres, boostés par le confinement imposé aux quatre coins de la planète.

Dans le monde de la moto, BMW est le premier constructeur à se lancer sur TikTok. Une innovation dans la communication de la marque bavaroise qui lui permet de proposer du contenu spécialement créer pour ce format, avec une interface créative. Les courtes vidéos permettent de découvrir de façon authentique le monde de BMW Motorrad, les produits, les personnes mais aussi les valeurs de la marque.

Une idée originale pour BMW, toujours à l’affût pour séduire de nouveaux clients et les fidéliser en proposant du contenu exclusif. Reste à savoir si d’autres constructeurs motos se lanceront également.

Pour suivre BMW Motorrad sur TikTok : www.tiktok.com/@bmwmotorrad

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.