British Superbike: Galop d'essai fructueux pour Sylvain Guintoli

Ces premiers résultats l'ont démontré, Sylvain Guintoli a très vite appris les us et coutumes du championnat britannique du Superbike. Ayant déjà une pole à son actif ainsi qu'une victoire, il n'est en fait jamais descendu du podium depuis l'entame des hostilités ce qui lui permet déjà de pointer au second rang au classement général provisoire.
Dernièrement, notre « frenchie » a effectué des essais sur le tracé de Mallory Park implanté dans le Leicestershire. 132 tours, pas moins, qui lui ont permis de bien assimiler ce tout nouveau circuit pour lui. Et il faut croire que les choses se sont bien passées puisqu'il a été relevé des temps au tour proches du meilleur chrono enregistré l'an passé.

Par ailleurs, Sylvain a essayé de nouvelles pièces sur sa Suzuki Crescent soutenue par Worx. Des éléments qui devraient être validés pour le rendez-vous de Donington programmé le 25 mai prochain. A condition néanmoins que le meeting ait bien lieu, puisque le tracé rencontre actuellement des soucis d'homologation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération