Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Aprilia présente la Tuono 660Elle était attendue pour le mois de janvier, elle arrive pile à l’heure. L’Aprilia Tuono 660 vient d’être dévoilée par la marque de Noale. Deuxième modèle de la gamme 660, la Tuono vient prendre place aux côtés de la RS660 et sera disponible en concessions dès le mois de février au prix de 10 550 €.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

Je comprends pas, elle était pas censée remplacer la shiver ?? Parce que là niveau tarif c'est plus du tout la même chose !

Par

En voilà une question intéressante....

T'en penses quoi Monsieur Aprilia France ?

Par

Sympa cette bagagerie: il est fort à parier qu'elle est complètement compatible avec la RS :) (la coque arrière est strictement la même, et je n'ai jamais encore vu la selle passager, tous les essais publiés ont été fait en solo, ce qui est assez logique vu l'orientation sportive)

Par

En réponse à Poireau

En voilà une question intéressante....

T'en penses quoi Monsieur Aprilia France ?

Aprilia fait comme les autres, c'est la flambée des prix, puisque, pour le moment, ces tarifs ne choquent pas les clients.

Jusqu'au moment où les chinois débarqueront avec des machines réellement attrayantes, au prix bien plus cohérent.

(ici: à quoi ça sert de mettre une centrale inertielle de dingue, avec une foule d'assistances, sur une machine de 95 ou 100ch/6.5m.kg comme la RS? Les mêmes, avec juste l'ABS obligatoire désormais, à 1000-1500€ de moins, aurait sûrement un succès nettement acquis, non?)

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité