Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - Honda Goldwing mod. 2021 : en avant la musique !

Benoit Lafontaine

Essai - Honda Goldwing mod. 2021 : en avant la musique !

Déposer un commentaire

Par

Je ne me rends pas compte de ce que peut apporter comme plaisir de rouler une telle «moto»: au même prix, tout motard que je suis, je pense que j'envisagerais davantage une «Miata». Oui, fini la prise d'angle (de toute façon une Gold n'est pas fait pour), par contre, bonjour la circulation sans casque ni toit…

Par

Cette moto file la banane.

Certes avec ses défauts (audio inaudible à plus de 100 kmh, garde au sol juste, mais du coup on s amuse à frotter partout), le pire restant la limitation à 180 qui limite la 6eme vitesse dans ses reprises si on doit accélérer de façon impromptue !

Mais surtout ses qualités dynamiques pour une moto de ce gabarit!! Couple hors 6 et freinage géniaux, stabilité hors pair

Bref une autre façon de rouler...et de laisser les autres à leur miata

Par

En tout cas le modèle doit plaire puisque ça fait 45 ans qu'elle existe. Même si entre la GW de 76 et celle d'aujourd'hui le concept a sacrément grossi - euh, pardon, évolué. Faisant 30000 km/an dans les années 95-2020, j'ai essayé et je n'ai pas supporté le gigantesque. Même celui des Bm Rt je n'ai pas supporté. Alors j'ai roule en roadster bm avec saute vent et valises-top case et j'ai toujours regrette de ne pas avoir essayé la version sans carénage qui a existé

Par

Au vu de la grandeur la lourdeur et du haut niveau de confort, je me suis toujours demandé si un jour il en proposerait une fermée.

La version de base sans le trône à l'arrière est sympa.

Par

A ce prix là je me reprend une mx5

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Gamin, j'en voyais partout, des Gold Wing.

J'ai possédé 2 1500cc.

Depuis, les Gold Wing sortent du paysage. On en voit presque plus sur les routes.

Véhicule de luxe, réservé à une élite à l'instar d'une Bentley ou d'une Rolls-Royce.

Ces deux voitures là non plus, je n'en vois pas des masses sur les routes.

Alors! Une troisième Gold Wing? Dès que je gagne au Loto, plus avant. Ce serait dommage de payer une moto et de ne plus avoir d'argent pour en profiter. Ça coûte cher, la moto loisir.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité