Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Essai Yamaha MT-03 : la petite soeur.

Aymeric Zito

Essai Yamaha MT-03 : la petite soeur.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est vrai qu'elle a l'air sympa [ta petite soeur->http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/2-9.jpg]

Par Anonyme

moi j'aime bien elle est pamal surtout a croupis com koi une foto peut attirer l'oeil lorkil n'y a pas ke des moto dessus...

Par Anonyme

JE VIENS ACHETER LA MT03 TOP DE CHEZ MR TOP POUR LES NOUVEAU CONDUCTEUR ! UN VRAI VELO ! BONNE ROUTE A TOUS !

Par Anonyme

C'est une super meule très facile a piloter et design qui arrache tout(normal c'est une Yam !), seul hic son mono, mais a cause de mR Sarko on va en venir à ce genre de moto !!

;) ;)

Un petit visu la dessus !!

http://mtseries.free.fr/forum/index.php?sid=f86fbf65b893a6054c6c2ebb55fedb63

Par Anonyme

Rarement une moto m'aura autant déçue, avant même que j'ai a poser mon cul dessus...ex possesseur d'un SRX j'attendais cette machine depuis 15 ans ! et voilà ! un look techno-branchouille qui tombe à plat par la faute de matériaux indignes, aucune ame la dedans par la faute d'un moteur épuisé techniquement, trop fadasse et qui ressemble de prés à une raffinerie pétrolière. et le prix !!! quand on fourgue du 4en ligne avec des soupapes partout et des cadres alu pour la même somme dans la même cylindrée y faut pas avoir honte ! Allez, sortez nous un vrai moteur léger et marrant, sans pour autant être + puissant, mettez y aussi la même qualité de réalisation qu'un 600 FZ6 et vous pourrez peut être esperer m'en fourguer une, surtout à ce prix là !

Sans rancune, Eric

Par Anonyme

Look ravageur, elle a l'air terrible.

Pas trop basse pour les 1.90m? Suis un peu grand qd meme. La FZ à l'air plus haute mais moins agréable pour la ville...

Par Anonyme

suis tres hesitant entre la fz6 et la mto3 n arrive pas du tout a me decider  j ai peur de m, ennuyer au bout de quelques temps avec la mto3

Par Anonyme

Bonjour, je voulais savoir si cette moto conviens pour une femme de 1m50 ???? :blague: a bientot

Par Anonyme

difficile à dire sachant que sur les photos, le bel homme musclé que tu as sous les yeux fait un chouilla plus de 150 cm ... il fait 203 cm !! :p  Le mieux à faire c'est d'aller chez un concessionnaire Yamaha et de grimper dessus. Ensuite il faut que tu retiennes la hauteur de selle qui te correspond le mieux. Au pire, il existe des système pour abaisser les motos ... tu peux aussi creuser un peu la selle !! :wink:

Par Anonyme

Bonjour, je voulais savoir la vitesse de pointe de cette magnifique moto ? :tourne:  Nan, parce que je vais en acheter une, d'ailleurs je l'ai déjà acheté .

Par Anonyme

Quel dommage, le look de cette MT-03 est terrible, mais un 48 bourrins a 7000 Euros c'est de l'arnaque pure :colere: Qu'est-ce qui cloche chez Yamaha? A ce prix la je prefere opter pour la Triump Street Triple. J'etais tres excite en voyant les premieres photos (il y a un peu de la Voxan Black Magic dans cette moto) mais le moteur de la XT... pourquoi mon dieu. :cry: Je suis un adepte du monocylindre, pour le son et les sensations notamment, ma premiere moto fut une Suzuki DR 650, une petite vieille certe mais tellement legere et pechue qu'elle met des claques a certains "supermotards" pas si supers, et en plus je me fais non seulement de la ville, mais aussi du gravier, du sable, des rivieres, etc (j'habite en Nouvelle-Zelande), quand j'ai vu cette MT-03 pour mon retour en France je me suis dis chouette c'est le compromis que je recherche pour la bonne grosse roulade bitumee. Rouler en ville ne devrais jamais etre le seul atout d'une moto (meme pour les Parisiens) sinon il vaut mieux s'acheter un scooter. Donc quand je vois que cette MT-03 va certainement peiner sur les longues portions d'autoroute ou meme les Nationales, la je trouve ca frustrant. J'aurais pense 65/70cv fut une puissance ideale pour la plupart des motards avides de sensations plus que de vitesse pure. 48cv sur l'autoroute Lille Dunkerque c'est un coup a passer sous un camion Belge :violon:Il faut quand meme un minimum de reprise a haut regime pour se sentir en securite sur certains autoroutes. Sinon en regardant les photos je me suis dit que le pilote devait etre tres grand effectivement :beuh: version Golgoth sur une moto Tonka :p Ceci dit, si l'on considere l'ecart enormissime qui subsiste cote moteur entre la MT-01 et la MT-03, qu'est-ce qui manque au milieu... je vous le dis dans le mille: la MT-02 :cubitus: (750cc - 90/100cv peut etre) Serieusement, est-ce que les acheteurs de MT-03 ne risquent pas de se faire avoir si Yamaha decide de completer la gamme... En tous cas la pire chose serait qu'ils abandonnent la gamme si la MT-03 ne se vend pas parce qu'il ne lui manque pas grand chose pour etre une superbe becane.:peur: Voila en fait je suis moins decu par le choix de smileys de ce blog que par la MT-03 elle meme. Yamaha c'est du travail fait a moitie. Design top :eek:, moteur flop :q .

Par Anonyme

 Désolé mais comparer un Mono quel qu'il soit , MT03 , XT, et autres avec un quatre pattes 600 style FZ6, c'est un peu n'importe quoi. Maintenant je pense que le choix d'une MT03 va dans le sens du motard qui recherche une petite moto vivante ludique avec laquelle on peut tres bien se faire plaisir. La pratique de la moto changera forcément dans l'avenir. Densité du trafic Radars présente policiere etc.. Apres tout la moto c'est pas uniquement se taper le 200/250 sur une ligne droite, allez au rupteur burns et autre conneries du genre, ça n'apporte rien, ou alors faite du circuit avec des pros ça c'est SUPER. Ou alors faites de l'enduro le plaisir du pilotage est incomparable, et exige beaucoup plus de technique que de foncer en aveugle sur une ligne droite. PS : j'ai un peu tout pratiqué du 125 au 1000 sportif , enduro etc.. Moi je vous le dis la vitesse c'est dépassé  !!  Cordialement

Par Anonyme

Salut à tous, possedant un 500 SR de 1978 j'envisage de changer et la MT 03 me paraît une bonne solution. Ayant parcouru les différents avis sur la question, je me demande quelle sera la différence de puissance par rapport à mon vieux 2J4. Merci pour vos réponses, ls gars !

Par Anonyme

Je me souviens j'avais participer au Teasing de cher Yamaha ils nous avaient proposés plusieur model dont celui ci. Ont avaient tous eu la même réaction, moto sympas (mais ) il faut juste éspèrer qu'elle est des WATTS bon bas ils ont du oublier de retenir cette phrase la, car quand on voit le ramage on s'attend à un minimum, bey non NADA donc je suis pas vraiment étonné d'en voir aucune sur les routes et s'est bien dommage. Enfin on se consolera avec une KTM qui eux on le merite d'avoir un look et des moteurs qui marche!!! (Ready to race, qui pour l'anecdote viens de cher Husaberg qui a éte racheté par KTM)

Par Anonyme

J'en ai acheté une... donc je peux vous dire : c'est une moto légère, vivante, hyper maniable et effectivement très joueuse, super pratique en ville, moteur effectivement très sec avec une plage d'utilisation très "monocylindre", bruit génial à l'accélération comme à la descelaration avec un frein moteur vraiment puissant (et le bruit qui va avec : blblblblblbl flop flop... ). Question confort et aptitudes, la selle à tendance à ramener le pilote vers le réservoir, les cales pieds sont fixés très haut (tant mieux, on peut se pencher) et au dessus de 100 km h on en prend plein les bras (qui sont quand même pas mal écartés), et il ne faut pas compter cruiser longtemps au delà de 110 / 120 (même si on sent bien qu'elle peut monter jusqu'à un bon 140). Les reprise en quatrième sont vigoureuses et largement suffisantes pour se débarrasser d'une voiture qui se traine à 90 sur les nationales, et il y a toujours ce bruit particulierement génial pour ceux qui aiment les mono. Je suis content de mon achat (d'occase un modèle de 2 ans se négocie dans les 4000 euro). Et effectivement, si Yamaha inventait la MT 02, ça serait un compromis idéal parce que l'autoroute et le MT 01, ça se marie mal. 

Par Anonyme

probléme sur mon mt 03,    impossible de stabiliser la vitesse elle vacille constament à n'importe quel vitesse, le service technique dit que c'est le caractère de la moto !!!  super service technique , merci yamaha je pense que je vais changer de job ..... Si d'autres personnes  comme moi ressente ce problème , merci de me le faire savoir .  

Par Anonyme

hesite a l acheter car je fais bcp de ville donc sa c est bien mais quand je vais prendre l autoroute...a voir

 

Par Anonyme

 Nouveau Forum pour la MT-03 : http://mt03.discutfree.com/ :bien:

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité