Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Honda 1000 CBF ABS : plaisirs authentiques

Pauline Rachwal

Honda 1000 CBF ABS : plaisirs authentiques

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est bien dommage que le look soit aussi terne et banal car il semble que ce soit une moto petrie de qualités

Par Anonyme

je l'ai essaiyé ce matin. c'est un régale. train vif et sécurisant. freinage abs au top. ceux qui n'ont jamais essayé de l'abs honda n'ont qu'à l'essayer. moteur plein à tous les régimes. réponse à la poignée des gaz sans inertie. seul son look général manque de faire d'elle un best seller. j'envisage d'acheter cette mignonette si honda tient compte des remontés d'info clients. on se croirait chez peugeot entre la 405 efficace mais sans âme et la 407 efficace mais bon dieu quelle GUEULE !!

Par Anonyme

Je suis l'heureux propriétaire d'une CBF 1000 ABS depuis juillet 2006 et ne le regrette aucunement. Ma précédente moto était une ZZR 600, plus sportive de part sa position de conduite mais surtout beaucoup moins coupleuse. Cette CBF 1000 ABS est une excellente surprise. Le moteur est un régal, très coupleux dès les plus bas régimes, qui permet de se faire super plaisir même en roulant aux vitesses autorisées. La position de conduite typée gros trail n'est pas fatiguante et la bulle protège plutôt bien. La prise en main est d'une facilité déconcertante, le poids qui peut faire peur sur le papier, ne se sent pas et la hauteur de selle idéale (je mesure 1,67 m et pèse 56 kg). Cette machine donne envie de ne jamais s'arrêter de rouler. La question de l'esthétique, très subjective, est tout à fait secondaire car reconnaissez que pour tout motard, la plus belle des motos est la sienne !

Par Anonyme

{"reconnaissez que pour tout motard, la plus belle des motos est la sienne"}

c'est bien pour ca que j'aime pas la tienne !! :ange: :p :D

heho, si on peut plus rigoler ... :cry:

Par Anonyme

Comme je disais dans mon commentaire dans un article précédent :

... Et voilà, dès que c'est pas un {{twin}} !!! :p :p :p

Je sens que je vais me faire pourrir sur la RN6 dans pas longtemps ... :lol:

Par Anonyme

C une super becanne!!!

confortable rassurante et quelle péche!

facile a conduire il ne me manque qu'une chose pour craquer pour elle :

un banquier comprehensible!!!

Par Anonyme

J'en ai essayée une le w-e dernier, et j'ai passé commande :D

Position idéale, meme avec 1,86m les genoux trouvent leur place.

J'ai eu 3 motos avec cardan (NTV Revere, GL1500, NTV Deauville), pas eu de chaine depuis les années 80, ca va me rajeunir ;)

Par Anonyme

non sincèrement cela fait un an que je roule sur cette machine, on peut dire qu'elle est pratique au quotidien pour ceux qui veulent aller au boulot tous les jours avec ou partir en longs déplacements vacances. Cependant je regrette que HOnda ne nous ait pas mis un vrai cadre !!! dès qu'on attaque un peu, ça se tord dans tous les sens alors même que le moteur est lui bien présent, on trouve vite la limite du cadre qui peine à suivre... A noter aussi, des turbulences désagréables au niveau du ventre, l'air s'engoufre et a tendance à  déstabiliser la moto. On s'y habitue mais pas terrible quand même. Question look... bon me direz-vous, tous les goûts sont dans la nature... personnellement j'aime bien la double sortie d'échappement, et la coque arrière. Pour l'avant y'aurait sans doute quelque chose à revoir. Voilà, pour être complet, je dois quand même préciser que je sortais préalablement de deux 900 CBR et d'un 1000 R1, d'où mes exigences question tenue de cap. Je commence déjà à lorgner vers mes anciennes amours.... si quelqu'un cherche un 1000 CBF d'occasion... contatctez-moi !!! @ + Fabien

Par Anonyme

 Fabien, Je veux bien échanger ma 900 CBR (2000) contre ta 1000 CBF. PS : J'en ai fais un street bike pas dégueu mais j'ai toujours les pieces d'origine.

Par Anonyme

Ode à ma mule céleste. Ouais, c'est comme ça que j'appelle cette Honda 1000 CBF. Je bosse en meunerie et un bon meunier a besoin d'une bonne mule les 6 jours ordinaires de la semaine... Ok je l'ai trouvée dans ce vecteur plein d'utilités flagrantes et cachées. Un bon meunier va à la messe le dimanche et là il a besoin d'un bon cheval... On ne va pas à la messe le dimanche avec sa mule quand on est un bon meunier, on y va avec son beau cheval... Miracle, la bonne mule le dimanche se transforme en fringant coursier ! C'est bien pratique. Merci Monsieur Honda.    

Par Anonyme

j'ai actuellement un 600 cbf s et il y a deux mois j'ai enfourché le 1000 , je vais le cherché samedi 15/03 je suis tres content car c'est une moto qui a beaucoup de charme ( en rouge ) et de péche . et entre nous c'est un régale de ne pas avoir maman qui ce plain quand nous en descendons le soir , une bonne douche et hop !! pleine forme , j'ai testé sur une sortie de 2 jours sur une distance de 1250 km ( un régale ) que ce soit sur petites routes ou autoroute , et en montagne n en parlons pas houaaaaaaaa !!!!!! sa décoiffe . pour moi c'est un 8,5 / 10 car soyons franc la béte a des petits defauts .

Par Anonyme

Heureux propriétaire d'un 1000 Cbf depuis un an, j'en suis très content ... quant au look rien n'est insurmontable : personellement ma moto est équipée d'un sabot moteur, d'un passage et d'un lèche roue du plus bel effet et qui finissent très bien la moto ... le prochain équipement sera une selle confort au gel et éventuellement 2 pots devil :chut: !! En tout cas, un régal en ville pour affronter les bouchons parisiens (très maniable pour un 1000) et pas de soucis sur route ce qui donne toujours envie de la prendre :oui:

Par Anonyme

j ai une 1000 cbf depuis le 14 fevrier 2008 quel plaisir, quel confort , je l ai équipé d une selle confort, mis deux pots leovince achete 430 euros neuf sur e bay,un bruit au top.

Par Anonyme

J'ai acheté la mienne courant janvier au salon de Bruxelles, super reprise de mon drifter 1500 Kawa. Super bécane cette CBF1000, seul gros soucis, des turbulences au niveau du casque, qui provoquent du bruit pour le pilote et des secouses pour le passager. J'ai monté une bulle haute GIVI, ça améliore la situation pour le pilote, mais pas du tout pour le passager. J'ai alors essayé un nouveau casque, amélioration avec la bulle d'origine pour le passager, donc achat du casque. Mais lors d'un voyage en vallée de Loire (450Km), avec ma compagne, j'avais remonté la bulle haute GIVI et elle a du endurer ces turbulences au dessus de 100Km/h. Je n'arrive pas à cerner les causes du problème et à trouver une solution. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces problèmes?

Par Anonyme

salut a tous ,j'ai un 1000 cbf et j'ai un petit problème de guidonnement , quand je laisse chuter la vitesse  de90 a 80 km;h   help help , merci d'avance pour le petit conseil que vous aller me donner michel.morgillo@orange.fr

Par Anonyme

Bonjour, Je sors d un z750 s et je viens d acquerir un 1000 cbf rouge. Super bécane , mais le moteur ca chauffe fort les guibolles !!!!!!!!! sutout en ville.

Par Anonyme

tres bonne moto que du plaisir acheter en occasion 2000euros sous la cote je me posais des qestions du pourqoi d une revente aussi rapide? avec 6000km en 1 ans  enfin super affaire pour moi a bientot sur les routes de savoie

Par Anonyme

acheter une neuve ou une occasion recente (1ou2 ans) des amis me disent qu'il vaut mieux aheter d'occase ,la moto est souvent deja equipée. silencieux,bagagerie etc etc . que faire , moi perso j'aimerais  bien etre le premier a poser mes fesses sur ma futur moto. qu'en pensez vous les amis merci de repondre a ce message ps je fais de la moto depuis peu et je roule en 600 fazer et je me laisserai bien tenter par un 1000cbf

Par Anonyme

ma 1000 cbf  abs achetée en novembre 2007 tourne comme une horloge avec ses 25000 km autant sur route seche que  humide ou en montagne dans les lacets et en ville dans la capitale les scoots n'en reviennent pas de la souplesse de ma 1000 cbf .Le defaut sur cette moto guidonnage à faible vitesse entre 60 et 80 km/h avec un top-case de 46 litres.

Par Anonyme

Alors là c'est la première fois que j'entends ça : guidonnage entre 60 et 80 avec un top-case...  Pourquoi, plus vite, ça va mieux?  Déjà, vire ta valise, t'auras l'air moins con:lol:

Par Anonyme

pour donner suite au guidonnage rencontre sur un cbf 1000 ou 600 d'ailleurs ces machines supportent mal un top case car fixe trop haut et trop a l'arriere dommage il faut envisager la depose du top case pour revenir a la normal envisager des valises pour le pratique conseis d'un utilisateur averti bonne route et beaucoup de plaisir au guidon d'un cbf 600 ou 1000 A+

Par Anonyme

Avec ou sans valise, de toute façon t'as l'air d'un gros con:bah:

Par Anonyme

COMBIEN COUTE LA REVISION  DES 24000 KM ??? 

 

Par Anonyme

 je suis heureux comme tout j ai en commende une cbf1000  neuve  le 20 avril pucele rouge parfaite quoi j avais une 1000 R casse tete question frais lors  tchao je vais rouler peper pendant quelque temps coucou a tout  les motoboy 

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité