Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Kawasaki Ninja H2 volume 13: les 130 000 tr/ min en vidéo

Alexandre Hubner-Loriol

Kawasaki Ninja H2 volume 13: les 130 000 tr/ min en vidéo

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un turbocompresseur est équipé d'une turbine sur la ligne d'échappement qui entraine un compresseur sur la ligne d'admission.... Bref ici pas de turbine ni possibilité d'emploi du mot turbo....il s'agit d'un compresseur tout court! Quand on parle mécanique on emploi les bons mots.

Par Anonyme

Par contre, quid de la longévité d'un système d'engrenages qui tournent à cette vitesse ? Bon, même si le moteur ne tournera pas toujours à 14000 tours, donc la turbine ne tournera pas toujours à 130000 tours non plus.

 

Par Anonyme

Aucun souci de ce coté la, un turbo de voiture tourne à 250 000 trs/min, et tient largement ses 250 000 km, après tout réside dans le choix des matériaux, la qualité des usinages ......  mais techniquement, aucun souci la dessus, si y a pas de petites économies de faites           ;)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité