Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP - Aragon Qualifications: Jorge Lorenzo signe sa cinquième pole de l'annéeEn arrivant sur le tracé d'Aragon, Jorge Lorenzo avait prévenu : durant les derniers tests effectués sur ce circuit, il avait trouvé un petit quelque chose avec son équipe qui lui rendrait la vie plus facile au guidon de sa Yamaha.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Comme je le prévoyais, Rossi est à une seconde et demie, ceux qui croyaient à une résurrection du nonuple en sont pour leurs frais, tout est rentré dans l'ordre, si Stoner n'était pas absent, il serait neuvième au lieu de huitième, la routine quoi...

Par Anonyme

vous avez vu le46 talonné par les CRT ,il nous fait son numéro le guignol de misano

Par Anonyme

Et qu'est ce que tu prévois pour 2013....WHAT ELSE ???????????

Par Anonyme

Pour 2013, il va encore se prendre une grosse fessée le vieux chnock.

Par Anonyme

En 2013, le nonuple aura un an de plus, s'il est gentil avec Lorenzo, celui-ci lui donnera quelques conseils pour régler sa brêle, faudrait pas qu'il se fasse ridiculiser par les Ducati...

Par Anonyme

Bien sur qu'il sera gentil avec Lorenzo, il se contentera de..... le suivre.... de le suivre...de le suivre et sur le mouillé il passera devant pour faire le brumisateur ....il en a "brumisé" quelque uns le ptit vieux avec ses 9 titres, soit quasi autant que le cumul de tous les "jeunots" qui vont courir derrière en 2013......et toujours pas à la retraite !!. Faut faire attention avec les prévisions à long terme, lâchées dans un moment d'égarement....pour certains, 2013 rique de faire drôlement mal au C...même avec un diamètre de 46 .....!!!! 

Par Anonyme

C'est beau de rever TGV. Fais gaffe au tien de C...

Par Anonyme

quand il ne reste plus que les reves ,2013 c'est l'annee prochaine  attendez avant d'ouvrir un peu trop vos bouches que papy sit au moins en essai ,vous l'avez deja trop ouvert quand il et allé chez ducati ,alors juste attendez encore ,pour pas passez pour des abrutits car au debut il etait a une seconde et apres deux annees de mise au point il n'est plus qu'a 1.5seconde , quel maestro du reglages heuresement c'est jorge qu'y va faire le devellopement, car sinon yam ve se prendre une fessee ,il serait capable de te ruiné une moto en 90 secondes

Par Anonyme

Mais non 22H14,il n'aura pas la même que Jorge.Il en aura une spéciale comme d'habitude.

Par Anonyme

En 2010 sur la M1 affuté par Rossi, Jorge a fait P1 et  9 victoires !! ECRASANT !!! En 2011 P2 et 3 victoires...ECRASE !!!  2012 déjà 5, pas mal, mais on connait les circonstances et de plus, en bagarre, il se fait taper par Pédro ...inouï.... il roule à la calculette, Allemagne, Indy,Misano ....et pleure chez YAM pour qu'ils bossent un peu plus ....quel développeur !!!! Alors ses ptits conseils de réglage le Jorge il peut les garder, dés que la Honda évolue il est à la ramasse....en 2013 Rossi sera toute la saison à son cul !!!  je SIGNE et je ne suis pas du tout inquiet pour le mien.  

Par Anonyme

Pour l'autre con de 12H42, remercie ces enc.... de la dorna qui encore une fois on aider rossi mais ça na pas marcher avec ducati. Malgré deux années à voir son vrai talent, il passe devant des pilotes qui se cassent le cul à faire mieut que lui et il se voir offrir la meilleur machine !!! ce pilote est à gerber et dire qu'on félicite ce pilote !!!

Par Anonyme

Maintenant que Ducati a viré Rossi, Hayden va enfin pouvoir améliorer la moto

Par Anonyme

Arnaqueur, mon ami, il faut que tu sortes de la paranoïa.......La Dorna a surtout aidé HONDA en zappant la régle du rookie, si elle a aidé Rossi en 'l'envoyant" chez Ducati ....un coup de main pareil, crois moi, ...... on s'en passe...! L'autre con de 15:45 te donne son avis sur son retour chez YAM, même si le petit Jorge va trés certainement être N°1 il a usé tous ses tickets "CHANCE" pour les 10 ans qui viennent et la YAM est la meilleure moto quand Rossi est au guidon. Lin Jarvis, ce faux cul, le sait trés bien même si il parle de Rossi  comme si il avait recruté une "umbrella girl", il compte bien sur le "Doctor" et son infirmier en chef le bon gros Burgess pour lui faire un check up en 80 sec. ...et ça marchera du feu de Dieu en 2013....!!! La Ducati, elle, marchera en 2014, et je serai mort de rire qu'il y retourne !!!!!!!

Par Anonyme

TGV, un bon gros réveur. Mais tu as raison, c'est bien de faire un bon gros dodo et de beaux rêves. Mais fat quand même gaffe à ton C,,, quand tu dors.

Par Anonyme

bref il y des cons a toute heure ,rossi ne devellopera pas la yam ,et c'est le moteur qui pose probleme mon  gars et la rossi meme avec sa queuqette il ne peut rien ,et si on leur enleve encore un ou deux en dotation dans le reglement  honda et deja sacre en 2013 ,rossi n'est la que pour ramene des ronds et pas sa science ,un moteur yam fait 40% de moins en kilometrage qu'un moteur honda  le probleme de yam et de trovez dela puissance et de l'acceleration avec ce type de moteur sans en reduire le kilometrage (fiabilite et comme ils sont limite lorenzo ne fait pas de seance d'essai ou moins que les autres pour avoir encore des moteur pour finir,c'est la le probleme et c'est de ca que lorenzo se plaint , voila et rossi fera avec sans pouvoir y touche . son altesse rossi sur la ducati avec pepe burgess il sont passe d'une seconde a 1.5 s quel progres et tu voudrait que yam y fasse confiance , tres drole tres drole

Par Anonyme

Elle va etre belle la Rossiguignol en umbrella girl, voilà sa vraie place sur une grille de GP.:bien: bien tgv.

Par Anonyme

En 2013, boitier unique et 15 000 t/mn pour tout le monde, y'a plus de pb moteur, et avec Rossi aux manettes, tu risques plus de voir une Yam en pneus tendres ne pas être fichue de revenir sur une Honda en pneus durs, c'est le désert post-Rossi chez Yam mon cher 20:36....et c'est bien fait pour leur G......Ils sont bien conscients que la chance de 2012 ne se reproduira pas, y'a pas eu de miracle l'an dernier non plus, mais là Pédro taxant Lorenzo à la régulière...du jamais vu ...et pourtant Lorenzo n'est pas devenu manchot !!! et pour les Watts, le Mugello c'est pas un gymka, 340 dans le bout droit et le 1er  c'est : Lorenzo/yam + 5 sec. Bienvenue Vale et Burgess pour 2013, pour le fric je suis d'accord, c'est soi-disant pas pour ça, mais envoyez la monnaie quand même, c'est bien du motogp.

Par Anonyme

La claque qu'il va encore prendre le vieux guignol de rossi l'an prochain, et un camion de kleenex à chaque GP,son nouveau sponsor.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire