Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ducati: Fillipo Preziosi entretient la flamme

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Fillipo Preziosi entretient la flamme

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est beau autant d'optimisme ........ espérons que ce soit justifié, et qu'il y ait bien des bonnes idées d'évolution dans les tuyaux, autre que reprendre la moto de Stoner      :bah:

Par Anonyme

La moto de stoner qui finit 4 au championnat ? non merci :) rossi veut gagner LUI

Par Anonyme

Reprendre la moto de Stoner ne servirai a rien, c'est Stoner qu'il faut a Ducati, pas le sosie de Ronald Mc Do !

Par Anonyme

9:46 =soit précis - veut gagner quoi ? une course ; le titre _ j'ose esperer qu'il en gagnera au moins 4 - d'apres toi Stoner mauvais en 2010 = 3 victoires !!!!Avant de porter des jugements enfantins -attendons- et ensuite on pourra comparer -si je ne m'abuse -sauf erreurs de ma part =Stoner a remporte le titre en arrivant chez Ducat -celui qui vient pour gagner ne peut pas faire moins :buzz: j'ose esperer que tu es d'accord car toi tu me semble 46  a DONF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -sans rancoeur et sans rancoeur _au lieu de dénigrer admirons tous ces champions

Par Anonyme

La ou est passer VALENTINO  avec toute l équipe qui le suis et toute l équipe qu il rejoint a donner fruit a un titre de champion du monde donc je crois en DUCATI  et je sais que le titre n ai pas loin .Bonne chance et faites nous vibrer .

Par Anonyme

Il peut toujours courrir pour gagner

Par Anonyme

L'important c'est d'y croire:o

Par Anonyme

Mais que fais le rossi

Par Anonyme

Vouloir n'est pas forcément pouvoir:o

Par Anonyme

C'est là que l'on voit que Stoner , sans aucune volonté de Ducati d' améliorer la moto comme ils le font en ce moment, s'en sortait plus que bien. Merci à lui.

Par Anonyme

Et si ma grand mère en avait une paire, ca serait mon grand père........Bein quoi ??? Moi aussi j'en connais des proverbes à la con. Aller, mon prono 2011 : 1 - Stoner, 2 - Spies, 3 - Rossi  :)

Par Anonyme

Pour le Qatar d'après les dernières infos , Ducati repartira avec une base de réglage Ducati (pour ne pas dire Stoner afin de ne pas froisser la suceptibilité du nonuple champion du monde) et on verra les Ducati nettement s'améliorer.  Les Ducati ont le potentiel, il manque juste un pilote qui sache la mettre au point.

Par Anonyme

Depuis des lustres Stoner se plaignait de la stabilité du train avant -pas la peine d"'attendre Rossi  - c'etait visible depuis les bords de piste -Stoner sortaient a chaque fois en"équilibre" - si il avait été écouté à l'epoque Rossi n'aurait plus qu'à aligner les chronos -sacrés ritals

Par Anonyme

10.29 vous rigolez vous pensez que rossi nest pas capable de  regler une machine cela ne se fait pas  en  quelques tours stoner  a eu plusieurs  annees pour le faire alors attendons soyons honnetes et non partisans

Par Anonyme

Qui a dit qu'il etait incapable inconnue ? Toi !!! ,je voulais simplement dire que de pertes de temps pour 2011 -car si le minimum d'efforts avaient éte faits en 2009-2010 DUCAT  ne tatonnerait pas cette année-encore un fan de 46!!!!!!!!!!!!!!!qui ne veut pas écouter - comprendre -  Dommage

Par Anonyme

c'est vrai qu'en 2009 Stoner = malade / 2010 = passage au big bang qu'il n'a pas voulu, contrat signé chez Honda assez tôt dans la saison, Il a commencé à se remotiver vers la fin de saison sans trop se pencher sur ce soucis du train avant.

Par Anonyme

Au lieu de continuer à vous écharper comprenez tout d'abord que Rossi actuellement n'est pas au top, qu'il conduit contrarié et quelque soit la machine qu'il piloterait il ne serait pas au début de la feuille de temps. En plus il n'a pas envie de s'en lever une autre, dans son état, et avant que son épaule soit consolidée. Alors si vous regardez les chronos fait dans ces conditions, vous y verriez une autre place que celle de 10 où 11°. Moi je vous dis de seulement attendre un peu et vous verrez que le physique revenu cette ducati va lui aller comme un gant et je suis disposé à engager les paris.

 

Par Anonyme

2008 pour Stoner c'est effectivement Bridgestone qui l'a fait perdre au profit de Rossi, 2009 Stoner  malade, 2010 passage au bigbang qu'il n'a pas voulu???? y en a vraiment qui écrive n'importe quoi, Stoner préférait le bigbang au screamer, le problème du train avant aurait du être résolu par les ingénieurs Ducati qui n'ont rien fait, rien à voir avec la motivation de Stoner sinon il n'avait qu'à faire les courses sans prendre de risques comme ça il n'aurait pas chuté. Quand il a commencé à gagner c'est quand chez Ducati ils ont admis le problème du train avant et là ils ont cherché des solutions. Et maintenant Ducati a déployé des moyens énormes pour Rossi et visiblement celui ci ne s'en sort pas, et ne venait pas dire que c'est parcequ'il n'a pas assez fait d'essais c'est pareil pour tout le monde et un petit rappel pour la mémoire défaillante des prorossi, il y a pas si longtemps vous écriviez que Rossi sur la Ducati il aurait écrasé tout le monde, c'est pas le cas. Attendons le Qatar, pour les essais Rossi se doit d'être dans le top 5 et pour la course ça doit être le podium.

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité