Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Ducati: Stoner assure qu'il sera là jusqu'au bout en 2010

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Stoner assure qu'il sera là jusqu'au bout en 2010

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il ne faut pas lui en vouloir,un coup de mou ça arrive et on ne peut pas toujours lutter contre les aléas de la vie. Donnons lui donc cette chance de nous prouver qu'il peut être un des meilleurs et celui qu'on aime.

Par Anonyme

Il est peut etre pas 7fois champion du monde,mais pour moi c'est incontestablement le pilote qui a le plus beau style,voir la ducati bouger dans tout les sens en sortie,ça guidonne,passer en travers a plus de 230km/h(cf Philip Island),rentrer en travers plein angle(cf qualif valence),et extremement rapide en plus de ça,c'est pas un hasard si il a enormément de detracteurs...

Par Anonyme

C'est le meilleur pilote actuel, point barre

Par Anonyme

Rossi esty le 1er pilote mondiale.:fier: Stoner est 2ème

Par Anonyme

C'est vrai qu'après Rossi, le meilleur pilote actuel est sans doute Stoner ou p-e Lorenzo

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Guy, tu peux te branler devant le poster de ton idole tant que tu veux, Stoner est meilleur que Rossi, point final.  :fresh:

Par Anonyme

Toujours aussi énervant ce débat, juste écoutez : Rossi a fini encore champion, il est incontestablement toujours le meilleur pilote, ne cherchez pas plus loin. Vos préférences vous font dire des propos pas très cohérents... Ensuite ça se vaut entre STONER et LORENZO. Moi je pencherai pour l'espagnole. ON VERRA EN 2010 !

Par Anonyme

faux stoner a une petite bite et des petites couilles (la preuve 2009) mais a la meilleur electronique :ptdr:

Par Anonyme

En tout les cas, vous m'avez l'aire assez porté sur le sujet, "la bite et les couilles de STONER".:lol: Et pour l'électronique, c'est faux. Comparativement aux FIAT YAMAHA, STONER a une moins bonne électronique, et c'est justement pour cela qu'il glisse autant. Tant mieux pour le spectacle parceque c'est clair que c'est beau !:oui:

Par Anonyme

Humm,c'est bizarre sa moto est tout le temps en train de bouger que ce soit a l'entrée ou en sortie de virage(et meme pendant),l'electronique me parait pas trés efficace...:ange:Alors que au contraire la yamaha ne bouge pas,pas un decrochage de l'arriere,pas une amorce de high side,on voit meme sur des camera embarquée Lorenzo ouvrir en grand sur l'angle maxi et voir que la moto ne bronche pas.:oui:

Par Anonyme

c est la ou vous vous trompez :oui: ducati est en avance sur les autres mais sa sert a rien de vous expliquez .

Par Anonyme

Nous ce qu'on voit surtout c'est ton explication qui n'en est pas une:oui:,tant mieux si ta parole te suffit,moi pas,tes arguments sont un peu faiblard...:sol:

Par Anonyme

La ducati bouge beaucoup ,parce que le chassis est excessivement rigide ,mais indispensable à cause de la puissance tout aussi excessive du v4 desmo (desmo: 230ch) . L'electronique de cette moto doit impérativement compenser les contraintes de cette ensemble, plus que les autres constructeurs . Si l'electronique de cette moto doit disparraitre ces prochaines années ça sera très difficile pour elle et son pilote de garder les roues au sol, et elle risque de se retrouver au niveau  la ou elle était a l'époque des 990 cc.

Par Anonyme

D'après Suppo, Stoner aurait une capacité inouïe à doser les gaz. Une grande finesse dans le dosage qui lui permet de tirer le meilleur de sa machine. Ca me paraît un peu faiblard comme argument mais pourquoi pas. Cela dit, il a forcément un truc en plus par rapport aux autres pilotes ducati. Vivement 2010 pour le revoir, parce que c'est vrai qu'ne piste il est magnifique à regarder. Et perso, les débats à la con, les petites gueguerres et rumeurs, je m'en tape. Je regarde un spectacle, et Stoner comme les autres me régale.

Par Anonyme

juste une petite precision pour 8:53,le moteur de la ducat' est un L 4 a 90° avec un calage screamer;c'est justement ce calage qui rends le moteur brutale et qui lui donne un son particulier(superbe).Ducati l'anné prochaine va revenir a un moteur calage dit big bang,deja testé a Valence aprés le gp,plus soft et progressif dans la façon dont la puissance est délivrée,plus facile aussi a doser pour trouver le plus de motricité.mais ça l'a pas empéché de finir 1er de la feuille de temps au bout des 3 jours d'essais.il faut savoir ausi que la ducati motogp est né avec un calage screamer en 2003,puis ils l'ont abandonné pour le big bang en 2005 et 2006 non sans succés,les moto etant toujours de plus en plus puissante.En 2007 le changement de catégorie et avec la diminution de la cylindrée Ducati était revenu au screamer.Le fait que la moto de Casey soit la seule Ducat' a bouger comme c'est quand meme le talent du piolte qui s'exprime.

Par Anonyme

Toujours pour 8:53,tu as raison de dire que le chassis est excessivement rigide de part sa fabrication(carbon),sur cette moto il n'y a pas de boite a air "classique" sous le reservoir,c'est le chassis carbon qui fait office de boite a air,le moteur fait aussi office de cadre en participant a rigidifier l'ensemble puisque'il fait la liaison entre la partie carbon et le bras oscillant..www.299kmh.com/uploads/ducati/Ducati-Desmosedici-GP9.jpg.Mais par contre la ou tu te trompe c'est que le moteur n'est plus puissant que celui de la yam(en fait il ne l'est plus depuis 2008)par ex il est juste plus brutal.Mais en 990cc la deniere année de la catégorie Loris Capirossi jouait le titre et a fait une saison relarquable sur sa desmo...

Par Anonyme

bein,faudra pas qu'il soit malade ou est envie de partir a la peche !!!!!!!:ptdr:

Par Anonyme

il ira a la peche mais entre 2 victoires avec sa bonasse de femmes !!!:ptdr:

Par Anonyme

waouh stoner sait lire l'avenir,et en 2009 aussi il pensait faire toute la saison  :langue:   ,sure qu'il sait piloter mais pour le reste quel guignol

Par Anonyme

ah ouais c'est sur pour un guignol,au guidon il a THE style,en plus il va vite,il est champion du monde 2007,il trimbale une nana méchamment bonne(marié avec en plus),des guignol comme lui j'en connais pas beaucoup.

Par Anonyme

oui stoner est champion 2007 mais depuis il y a eu 2008 et 2009 et c est pas stoner le champion :pfff:......2007 c est du passé

Par Anonyme

:) sans deconner le scoop de l'année...T'en a d'autres des lapallisades comme ça...:wink:

Par Anonyme

C'est pas une lapallissade, c'est fortement probable, mais c'est pas certain : il peut faire une (re)chute et louper à nouveau plusieurs courses, mais j'espère qu'il battra Rossi et sera champion du monde, pour moi c'est le plus spectaculaire et le plus rapide, et puis ça clouera le bec à tous ses détracteurs, alors rien que pour ça...:fresh:

Par Anonyme

stoner a un record celui de la plus rapide chute :ptdr:(tour de chaud ):lol::ptdr::coolfuck::ddr::sol:

Par Anonyme

Il a surtout le record de victoires dans la catégorie 800:fresh:

Par Anonyme

il est beau son record qui peut etre egalé des la premiere course :ptdr:et qui a gagné le plus de championnats en 800 :fresh: .vasy le comique explique qu ont rigole .par contre la stoner peut pas egalé des la premiere course hein le rigolo

Par Anonyme

Trop marrant les guerres de supporters,presque niveau fouteux,mais avez rien comprit le meilleur pilote du monde c'est gabor talmacsi...:cubitus:

Par Anonyme

C'est loin d'etre la 1ere fois q'un pilote chute dans le tour de chauffe,c'etait arrivé a lorenzo au Mugello,ce qui est con c'est qu'il a pas eu de chance sur ce coup la moto etait destroy...Vu comment il avait roulé tout le week end,il etait archi favori pour la gagne,c'est victoire qui je pense aurai été relativement facile pour lui qui lui est passé sous le nez.Ca la pas trop empéché non plus d'etre en tete sur les feuilles de chronos pour les tests les 3 jours suivant...

Par Anonyme

stoner lorenzo ou rossi sa joue a rien il sont d'un talent egal tres difficille a departage rossi le talent et maintenant l'experience ,stoner une attaque et un  style sublime lorenzo mois impressionnant au guidon mais du talent a l'etat brut une vitesse de passage impressionnante ,mais sa se joue au centieme alors en fonctions des circuits un coup jorge un coup casey un coup vale mais a coup sur trois champion petrit de talent , ma preference va a jorge mais ne peut m'empeche de m'extasie de voir un casey maitrise sa ducati qui ne lui laisse aucun repit et ses merveilleuse glisse,un vale terriblement efficace ; alors regarde une course sans un des trois me gache mon gp. sur mon podium a moi vous serez tout trois sur la meme marche  .personne n'ecrase personne

Par Anonyme

22 34 ton post; parfait un cadeau de noel!!!

Par Anonyme

22:34 :bien: comme "itacud"

Par Anonyme

Ouais heuresement qu'il y a des gens intelligents et des vrai passionnés respectueux,mais c'est la rançon du succés,j'ai l'impression qu'on a recup quelque cas sociaux du foot...:cubitus:

Par Anonyme

Mais y'a pas que dans le foot qu'il y a des abrutis, y'en a plein aussi chez les fans de Rossi, ils ne connaissent strictement rien à la moto, ils sont fans parce que Rossi est un phénomène, idem pour Schumacher, ils sont tellement occupés à se branler qu'ils ne voient rien de la course, ne comprennent rien, Rossi c'est leur Dieu, les autres c'est de la merde.  N'empêche qu'en 2010 c'est Stoner qui va leur mettre à sec:coolfuck:

Par Anonyme

Mais non, ils sont tous terribles, même RDP, le préposé au ratissage des bacs à graviers

Par Anonyme

Stoner a le record en 800, et Rossi court après:lol:

Par Anonyme

je tiens à préciser que le post de 16:15 n'est pas de moi,si on commence à s'usurper les pseudos,je me demande ou on va

Par Anonyme

qu'es qu'il va mettre le stoner ???? sa canne a peche ????:buzz: passe plus de temps a l'hosto que sur les circuits la petite santé !!!! il peut garder sa combi rouge c'est de saison:fresh:

Par Anonyme

Moi la canne à pêche je te la mets dans la gueule:mad:

Par Anonyme

t'inquiete patoch on s'en serai douté,usurpateur en question n'a pas été assez malin pour que ce soit crédible.Une solution ne plus signer ses posts...en plus ça evite d'etre prit a parti tout le temps.

Par Anonyme

t'inquiete patoch on s'en serai douté,usurpateur en question n'a pas été assez malin pour que ce soit crédible.Une solution ne plus signer ses posts...en plus ça evite d'etre prit a parti tout le temps.

Par Anonyme

t'inquiete patoch on s'en serai douté,usurpateur en question n'a pas été assez malin pour que ce soit crédible.Une solution ne plus signer ses posts...en plus ça evite d'etre prit a parti tout le temps.

Par Anonyme

pareil pour le post de 19;51,ce doit etre le belge qui s'amuse.

Par Anonyme

desormais le pseudo sera en rouge

Par Anonyme

joyeux noel patoch et les autres

Par Anonyme

hEY PATOCH joyeux NOEL dans ton LOT  pourri :buzz:

Par Anonyme

Merci "gouroukangourou" et à toi aussi le belge.

Par Anonyme

se sont tous des rigolos

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité