Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - France D.3: Lorenzo se dit confiant et patient

André Lecondé

Moto GP - France D.3: Lorenzo se dit confiant et patient

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un grand merci à Caradisiac et André Lecondé pour avoir suivi le GP de France dans toutes les catégories. BRAVO, ET ENCORE MERCI !!!

Par Anonyme

une tuerie ce jorgminator, il a ttendu et frappe quand il a voulu, quia dit que c'etait un pietre, metteur au point , moi je m'en rappelle MMDDRRRRR , en plus maintenant il reflechit trop de la balle , svp ducati redonner a stoner une moto pour lui ,et un big bang pour les autres , szincerement j'ai les boules pour lui ,meme si je suis pour jorge ,un bravo a rossi pour ne pas s'etre cherche des excuses ,,belle course de randy on encense spies mais randy avec une yamaha et il n'y aurait pas photo ,moto d'usine contre honda prive ,sixieme au championnat bravo randy

Par Anonyme

bravo jorge

Par Anonyme

Imperial Lorenzo ,j'espére que Rossi saura réagir surtout que le championnat ,meme s'il ne fait que débuter ,prend tournure d'un duel entre les 2 Yamaha boys,ce que je n'apprécie pas particuliérement

Par Anonyme

Ce n'est que le début et les forces en présence se montrent peu à peu. Lorenzo est très fort en ce début de saison alors que Stoner et Pédrosa sont à la rue. Pour Rossi je dirai qu'il est à l'affût! Année de signature de contrats, pour beaucoup année de tracas. Plus on avance et plus Stoner semble s'éloigner de Ducati pour 2011, pour Pédrosa c'est la même sauce inccapable qu'il est de finir une course de la même manière qu'il l'a commencé. Si c'est pas Rossi qui part chez les rouges alors on devrait voir arriver Pédrosa, échange de pilotes en somme avec un stoner qui ferait le chemin dans le sens inverse. Pour yamaha cela va être intenable, se séparer de Lorenzo c'est hypohèquer l'avenir, laissé partir rossi c'est un pari commercial à ce jour perdant. Drôle de distribution de cartes en ce début de championat, las yamahas boys semblent bien seuls sur cette planète moto gp, du team officiel s'entend, parceque chez tech3 c'est carément le désastre, un poncharral horrifié du spectacle donné tant en moto gp qu'en moto 2. Il lui faudra des épaules solides si cela continue pour rester vivant.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

 Comme tu l'expliques bien cire42.... Lorenzo c'est l'avenir et laisser partir Rossi sera une perte commerciale. Je ne vois pas Rossi aller chez Ducati. Je crois que son objectif est de battre le record de victoire de Ago et pour cela son intérêt est de rester sur une moto qu'il a développé et une équipe qui manifestement tourne bien. Quant à Lorenzo il partira chez le plus offrant. Je le vois bien chez Honda avec Stoner. Ducati risque d'être le grand perdant des échanges pour 2011..... ils n'auront aucun pilote du top3....  En ce qui concerne le début de ce championnat, j'espère que Stoner va vite revenir aux affaires. Je suis content de voir Hayden dans les premières places et le duel Lorenzo-Rossi est très loin d'être fini. 

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité