Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto GP - Japon: "Les enfants vont à l’école tous les jours" précise Shinya Nakano

André Lecondé

Moto GP - Japon: "Les enfants vont à l’école tous les jours" précise Shinya Nakano

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour afficher des "with you Japan", ils sont là, quand il s'agit de s'y rendre ils se défilent... Vive le MotoGP et le politiquement correct... Je trouve juste lamentable d'utiliser un drame d'une telle ampleur pour se rendre populaires à coup de slogans tapageurs sans renoncer à leurs petits cocons de starlettes! Vive le SBK et l'endurance, eux sont vrais!

Par Anonyme

Denis   tu melange tout.....

Par Anonyme

N'importe quoi Denis ... facile pour le SBK, il y vont pas au Japon, et Suzuka (8h de suzuka) est à 400 Km ... Motegi est à 100 Km ... alors oui parfois ce sont des petites starlettes, mais ne pas vouloir s'exposer à des radiations nucléaire (un des pire poison que l'homme est inventé), je trouve cela plutot inteligent, enfin pas toi aparement ?!

Par Anonyme

Denis mélange pas tout, le "With you Japan" = Tsunami pas la fuite nucléaire. SBK ne passe pas parle Japon ....

 

Par Anonyme

"mais ne pas vouloir s'exposer à des radiations nucléaire (un des pire poison que l'homme est inventé:wink:, je trouve cela plutot inteligent, enfin pas toi aparement ?!" MAIS n'importe quoi... le circuit n'est pas DU TOUT dans la zone contaminée, et une grande partie de la zone dite contaminée est moins radioactive que peut l'être une plage bretonne et de très nombreux endroits dans le monde!; ce qui provoque d'ailleurs des débats au japon. Donc avant de boycotter un pays entier, ces abrutis de pilotes, qui risquent réellement leur vie sur les circuits, devraient au moins avoir une idée de l'échelle du risque. Pour info TOUT est radioactif, vos propres os emmettent 8000 bequerels 'naturellement' vous comptez aussi fuir votre propre corps ? 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité