Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - Jerez: Casey Stoner vous le dit ses problèmes de bras c'est du sérieux !

André Lecondé

Moto GP - Jerez: Casey Stoner vous le dit ses problèmes de bras c'est du sérieux !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Moi, il m'a bluffé!  Je croyais que Lorenzo attendait la fin pour le passer, mais le dernier tour de Stoner a été époustouflant!  Et que dire de la facilité avec laquelle il s'est débarrassé de tous ses adversaires!  C'est vraiment le plus rapide!

Par Anonyme

stoner un conseil ...arrete de te plaindre et amuse toi quand tu gagne.... mais arrete de pleuré ou alors.... c est pour te la raconté ( style j arrive meme a gagné avec une douleur au bras  ) .fait attention stoner bientot tu ne pourra plus enlevé ton casque hahaha

Par Anonyme

les mauvaises langues vont dire que c est le futur Rossi ...ou bien les bonnes ?:)

Par Anonyme

 il n'y a pas qu'au bras qu'il a mal le pauvre stoner !!!!!

Par Anonyme

stoner va avoir les arm pomp a estoril ,car les deux pedro et jorge vont attaque et sa va faire mal,

Par Anonyme

Huile feu, Un futur Rossi se découvre à 17 ans, pas en plein milieu de carrière sur des anémiques motogp :p

Par Anonyme

Lorenzo qui a choisi le mauvais pneu, Rossi qui a une moto qui tourne pas, Stoner qui a mal aux bras, RDP qui tombe en panne, que la vie est compliquée!

Par Anonyme

A Estoril,il va encore en faire qu'une bouchée des 2 Espagnolettes,Casey est tout simplement le meilleur pilote de tous les temps,ils n'y peuvent rien les autres comiques.

Par Anonyme

Pas de bras... pas de honda !!! C'est dingue de se plaindre même en gagnant... ah oui peut être pour expliquer pourquoi il n'a pas mis 30 secondes au deuxième... c'est plus une tête c'ets une pastèque !!!

Par Anonyme

Je pense surtout qu'a leur niveau, ils en cherchent toujours plus, plus de vitesse, plus de performances .......  donc oui, ils n'ont surement pas tous été au top (Stoner à cause de son arm pump, Lorenzo de ses pneus, Pedrosa qui a eu peur du mouillé, Rossi de sa moto ......)  ça ne veut pas dire que la victoire est facile, ou que le classement aurait été autrement, ça veux juste qu'a leur niveau, ils ont encore TOUS du boulot pour progresser, dans diffèrents domaines         :wink:    et qu'aucun ne peut se reposer sur une victoire ou une bonne performance, car les autres sont en embuscade derrière .......

Par Anonyme

a estoril oui les deux espagnol seront devant car deouis le debut de l'annee c'est stoner qui a un probleme ,et meme ce week end pas la forme ,lorenzo meme avec un pneu le suit a 0925 ,cette semaine lorenzo ne vas pas se loupe ,donc a va voir ,peut etre un probleme deb ras en vue pour casey, comme dit plus pas de bras pas de victoire ,lorenzo champion 2012 un bemol avec pedrosa qui tient la grosse forme

Par Anonyme

13H03 toi la France connais pas.Même avec un mal de bras ;il se l'est farci ton Jorgio,alors sans problème ,je te laisse imaginer ce qu'il lui aurait mis dans la vue?

Par Anonyme

Vos comparaisons avec Rossi ne riment à rien. De plus, dire qu'il a la grosse tête, c'est parler pour ne rien dire. Casey est tout simplement le meilleur actuellement et sans ses soucis physiques, il serait loin devant. Puis parler d'anémique moto gp, c'est tout simplement stupide.

Par Anonyme

CASEY SIMPLY THE BEST.Tous les autres sont des NAINS.

 

Par Anonyme

ben oui casey est un grand champion il ne fait pas de chichi eh oui il fait de la moto depuis très jeune et pas que du circuit s 'est bien pour ca qu il a souvent des problemes de bras eh oui il serait bien plus devant tellement c 'est un super champion n oublions pas lorenzo et dany mais casey lui est un pilote extremement rapide et tellement agréable a regarder avec ses glisses et ses virages supers serrés soyez logiques  rossilui pendant ce tempsil  est obligé de prendre les reglages de NICKY tellement il est perdu dans ses reglages le grand metteur au point alos arretez de critiquer CASEY ils sont tous de grands pilotes sinon ils ne seraient pas là GO CASEY et que le meilleur gagne avec aussi de la chance

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité