Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto GP - Laguna Seca: La rage au ventre pour Stoner

André Lecondé

Moto GP - Laguna Seca: La rage au ventre pour Stoner

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est peut etre la rage qui lui donne mal au bide au casey ????faut qui se détende le casey ou qui consulte un docteur le casey. faut surtout pas qu'il est peur le casey car il est pas pres d'avoir son 2 titre le casey!!!!!  l'ancien et la yamaha sont toujours devant le casey. c'est pas plutot les boules qu'il a le casey ??????

Par Anonyme

Y lui faut un arrêt d'travail d'quinze jours pour se r'poser ?  :fresh: T'1 qu'est-ce que c'est qu'ces lopettes qu'on b'soin d'vacance quand y z'ont fait un tit tour d'moto l'Dimanche :lol:

 

Par Anonyme

vous dites tous les 2 nimporte koi moi g vou verrait bien faire une course comme stoner et pas la  peine de l' appellé "le casey" c'est un très bon pilote ki est fatigué en ce moment comme n'importe qui c pa pck qu'il est pas o top en cemoment kil est nul

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité