Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP: Portugal D.3: Rossi sort de la mêlée

André Lecondé

Moto GP: Portugal D.3: Rossi sort de la mêlée

Déposer un commentaire

Par Anonyme

mouhahahah sur eurosport c'est pas encore passer,heureusement j'ai la suisse 2 pour le direct,en tous cas quel course il y avais longtemps,et puis stoner est rentre dans le rang,rien a faire contre le doc,lecon de pilotage,et freinage de trappeur,comme je l'ai dis sur mon premier post il a retarde l'echeance,sur qu'il seras courroner,mais en attendant,c'est un grand rossi que l'on a vu, quel passage sur hayden un trou de souris,et quel freinage sur pedrosa,che spectacolo.....

Par Anonyme

Le grand prix était retransmis en direct sur Eurosport ;-) Y'a eu à peu près 50 pages de pub, mais il a quand même été retransmis)

Par Anonyme

stoner!!!!!.......stoner........!!!!...........oh oh..!!!!!     et oui ça fait mal.......dommage ...... oui papa est de retour, un peu trop tard, mais bien là !!!!!!!!!!:peur: pauvre gamin....:areuh:

Par Anonyme

forza VAL 46 est toujours là.  un grand bravo au Doctor et à Pedrosa qui se reveil aussi enfin un GP moto avec de la baston!

Par Anonyme

Ah les fans du Doctor sont heureux sa fesait lomgtemps !!! On le voit car on dirait qu'il a pas eux l'habitude de gagner cette année !! MOUAAAHAHAH :fresh:

Par Anonyme

je men fous moi j'ai la suise 2 et il y a pas de pub pendant les courses,et  eurosport je le paye pas je regarde sur mon pc,et oui mesieurs dans chaque systeme il y une faille,il suffit de chercher.

Par Anonyme

courrone pour casey au prochain grand prix c'est sur!!! il faut bien entretenir le suspens

Par Anonyme

Quel bonheur, quel bonheur, quel bonheur de revoir le 46 sur la plus haute marche du podium !!! et quel grand prix avec enfin de vraies passes d'arme qui vont ruine les ongles à la fin de la séance !! Bravo messieurs les pilotes : ce fut beau. Merci ROSSI.

Par Anonyme

ca .cest vrai papa a eu du mal avec le gamin cette annee. mauvais bebe va ....:chut:

Par Anonyme

il a 12 ans s'con de bug, na na nere!

Par Anonyme

Quand ROSSI n'a pas les meilleurs pneus il termine loin derrière, quand ça arrive à STONER, il termine dans la roue des pilotes MICHELIN. Désolé les gars, mais dans ces conditions ce n'est pas ROSSI le meilleur cette année. De plus, vous trouvez toujours des excuses à "Vale" quand il n'est pas devant, et quand il gagne vous ne retournez pas la situation. Les fans de ROSSI n'ont pas de respect pour les autres pilotes, et rien que pour ça, la ROSSIMANIA me fait gerber.....

Par Anonyme

En parlant de pneus, c'est vrai qu'a l'arrivée le pneu AV d'la Ducat était bien "bouloché" alors que les Michelins d'la Yam de Rossi et la Honda d'Pedro parraissaient comme neuf . . .Mais comme qu'il en soit, devant ou derrière j'reste un grand fan de Rossi  :bien:

Par Anonyme

Belle course de Rossi, rien à redire, il a maîtrisé son sujet de bout en bout. Stoner a joué la raison, quand ça va pas, pas la peine de forcer pour aller à la faute. Pedrosa s'est montré un peu plus agressif que d'habitude mais c'est pas encore ça pour espérer dominer Rossi, faut être un peu plus saignant. Bon ben ça fait encore 76 points d'écart, vivement Motegi pour voir la suite des événements.

Par Anonyme

contente pr Rossi. ca va lui remonter le moral et lui redonner l'envie de battre tout le monde !!

Par Anonyme

Stoner a expliqué qu'il y avait un soucis technique avec sa Ducat: plus de frein moteur donc il a fallut qu'il s'adapte au pilotage pendant quelques tours sinon, il aurait surement joué la gagne. De toute façon, le titre lui est acquis n'en déplaise aux fans (sectaires) de Rossi.

Par Anonyme

Il est ou Stoner27 ce matin :fresh:. Bref, belle course, pas ennuyante du tout ! Stoner a bien suivi, chapeau à lui. Mais encore une fois, les pneux font la course. Dommage. En tout cas, je suis content pour Rossi, et pour mon porte monaie, j'avai parier sur lui... ca rapporte en ce moment ^^

Par Anonyme

Superbe Valentino ! Quel grand spectacle : même les fans de Stoner, dont l'ouverture d'esprit est parfaite selon eux (bravo pour votre tolérance les gars !) , devrait reconnaître que le Maître sait offrir du grand spectacle. La supériorité technique permet de gagner des grands prix, le génie du pilotage, lui, permet d'offrir des courses haletantes où la victoire se joue au courage et à la prise de risque. certains ont plus du premier d'autres plus du second... Voilà pourquoi Vale a autant de fans : quel autre pilote nous offre 45 minutes de supense ? Lequel ? Il ne sera pas Champion du Monde cette année, ce sera Stoner pour sa maîtrise et son sang froid. Mais espérons tous que Rossi soit encore là au top l'année prochaine parce que sans lui le spectacle n'est pas au rendez-vous (à moins que Lorenzo, Toseland et consorts ?).

Par Anonyme

effectivement stoner pilote bien mais il n'y a que rossi qui peut offrir ce spectacle c'est pour cela qu'il compte tant de fan dans le monde entier:bien:

Par Anonyme

eh ben va gerber  fanfan,et nous raconte pas tes salades,et il parle de respect en plus, il est evident que rossi reste le meilleur, et que meme sur une becane qui est moins puissante que la ducati ou la honda,eh bien sur un circuit ou il faut piloter eh bien il est devant,en plus le spectacle etait au rdv,aors ne trouve pas d'excuse bidon,le spectacle ne ta pas plus parce que stoner fini trois,ou quoi, et ne t'en deplaise rossi a des fans par milliers a travers le monde,putain tu dois gerber sans arret,:ptdr:et bravo a pedrosa qui a aussi fais du beau boulot,et bravo aussi a stoner,qui a eu quelque soucis,mais qui a neanmoins ete au bout, il y en a certains qui ne respecte rien et  qui ne profite meme de cette superbe arsouille, il y en a eu une entre rossi et stoner,et stoner avais gagner, malgre que je supporte rosi,eh bien le fait qu'il finisse 2 m'importe peu puisque le spectacle etais au rendez vous,alors bonne gerbe les raleurs.

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec Pignouf (!). Je suis fan de Rossi mais le spectacle que nous avait offert Stoner en catalogne avait été époustouflant. Taxer Rossi de cette manière dans le sinueux est le signe d'un grand et j'avais beaucoup apprécié le spectacle. Néanmoins je pense que Rossi est toujours un cran au-dessus, malgré ses résultats cette année. Le plus important c'est le spectacle, peu importe qui gagne, et moi Stoner premier avec les deux suz à la queue leu leu 8 secondes derrière ça ne m'intéresse pas. Je préfère voir gagner Stoner avec panache, mais j'aime encore plus quand c'est Rossi qui gagne avec la manière.... Fan, pas sectaire.

Par Anonyme

:roi:slt tt monde si moi Siouana. siouana siouana siouana... le roi des motord

Par Anonyme

Stoner a déja battu  Rossi cette année "à la réguliére"  ( michelin et bridge tous les deux performants sur cette course ) en Catalogne.  Personne n'avait jamais réussi à faire ça auparavant, battre le maitre ROSSI quand il est en pleine condition, ni Gibernau, ni Capi, ni Biaggi, ni Katoh..... PERSONNE! Et cette dernière course, ou michelin reprend un petit avantage, face aux pneus nippons, en plus d'un problème apparement de frein moteur, Stoner se permet de s'adapter à ces conditions précaires  et de finir la course en remontant Rossi et Pedrosa! Moi je dit chapeau! Vraiment un grand champion ce Stoner qui à mon avis à moi, est plus fort que ROSSI! ( cela n'engage que moi ). Mais ça risque de se prouver dans les années avenir!

Par Anonyme

angelo hahahahahahhahahahahahhahahaha

Par Anonyme

de toute facon rossi n a jamais gagne un titre en remportant toute les courses...il n a a mon avis jamais non plus ramasse une correction comme cette annee face a un pilote qui decouvre la moto et les pneus sur tout les circuits...et qui lui n a commit aucune erreurs cette annee

Par Anonyme

Val reste le meilleur et c'est grace a lui que le moto GP est si populaire aujourdhui. Stoner est très bon mais il ne fais pas le spectacle. SUPER GP  c'est le 4° cette saison.

Par Anonyme

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH angelo qui coule :ptdr:t'es trop fort AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH :ptdr:

Par Anonyme

ANGELO NE PARLE PAS POUR RIEN DIRE ON VERRA QUAND STONER AURA 7 TITRES!!!!!!!!!! TU AS OUBLIER LE GP D'ASSEN ?

Par Anonyme

ferme ta putain de bouche angelo,pauvre naze enleve la ducati a stoner et donne lui la yam,rossi a un poumon qui est la moins rapide,et pourtant il gagna alors ferme ta gueule,au lieu de dire des anerie et ne t'imagine pas que l'anee prochaine il est autant de reussite ton stoner,ducat a eu l'avantage avec une bonne moto et un bon pilote c'est vrai,mais la saison prochaine les ecarts serons rattraper et la tu risque d'avoir une surprise,dire que stoner est meilleur que rossi hahahahhahahha,alors rapelle toi que rossi est parti de honda pour piloter une yam qui avais jamais gagner.

Par Anonyme

Madame Irma est parmi nous... Qu'en sais tu de quoi sera fait l'année prochaine??? L'année dernière, on nous annoncait un  duel Rossi-Pedrosa pour la saison 2007 et on a vu le résultat... Alors, c'est peut être toi qui devrai ferme ta bouche...

Par Anonyme

oui il y a assen et estoril mais les autres courses....pour le post de 13h37ce que tu dis la est peut etre vrai mais ca devait normalement se passer cette annee( l epee sur sa moto debut d annee etait la pour reconquerir le graal .rate . m enfin il pourra toujours se faire harakiri avec justement la prochaine course est au japon:D

Par Anonyme

tout a fait d'accord avec angelo,bien plus fort que Rossi,casey nous a prouver qu'il pouvait le battre a la réguliere.l'année dernière nicky,cet année stoner,qui l'an prochain? quoi qu'il en soit,au revoir Rossi et sans rancune pour ceux qui le soutienne!!!

Par Anonyme

va niquer ta mere laurent 72

Par Anonyme

Avant de comparer Stoner à Rossi, il faudra d'abord qu'il soit champion du monde au moins 7 fois au minimum et sur 2 becanes différentes et également 5x d'affilés. A cà je pourrais ajouter 1 titre en 125 et 1 en 250, mais non car pour Stoner c'est déjà trop tard. Je vous rappelle quand même que Rossi était déjà 3x champion du monde à 22 ans  ce qui ne sera jamais le cas de Stoner. Rossi n'a pas attendu 5 championnats avant d'être champion du monde, il l'a été dès sa 2ème année.  Quoi qu'il arrive Rossi, il reste à l'heure actuelle 1 des plus grands (si pas le plus grand) champion du motogp. Eventuellement on en reparle dans 7 ou 8 ans pour voir où Stoner en sera, d'accord ? De toute façon il faut bien un successeur à Rossi non ? mais il ne sera que son successeur et encore d'ici là la route risque d'être très longue parce que d'autres pilotes talentueux vont débarquer et vu qu'on arrive tout doucement dans un championnat comparable à la formule, ça risque très fort d'être celui qui est le mieux équipé qui est champion du monde, un peu comme cette année d'ailleurs

Par Anonyme

merci aug 18:12 ! voilà les choses remises à leur place et avec beaucoup de bon sens critique. svp arrêtez de vous insulter, c'est particulièrement pénible, je pense que chacune chacune peut donner son avis tout en respectant les autres. Merci

Par Anonyme

Moi je n'insulte personne et je ne suis pas la pour ça juste pour donner mon avis, et dans des messages précédents j'ai déja dit que je pensai que Rossi avait une des plus mauvaises moto du plateau niveau fiabilité et performance... Et cela fait aussi parti d'un champion de choisir la bonne machine pour gagner! Doohan, Schumacher et tous les autres ont toujours eu le meilleur matériel et je ne comprend pas que Rossi avec le talent qu'il a s'obstine avec Yamaha. Il aurait la moto d'Hayden, c'est à toutes les courses qu'il se battrait pour la victoire. Et personne peut savoir si Stoner ne saura pas champion du monde plusieurs fois! C'est lui le mieux parti en tout cas!

Par Anonyme

VAL  SVP pour le spectacle change d'ecurie. MERCI

Par Anonyme

Hééé!!! laissez le temps a Stoner, il n'a que 21 ans, il a la vie devant lui, Rossi n'était certainement pas en catégorie reine a 21 ans, alors cessez les comparaison!!! Rossi est très doué, mais Stoner en est qu'a sa 2ème saison moto gp, laissez, laissez le évoluer et regardez l'avenir, avec son experience qui l'envahi, c'est un futur surdoué et futur multi champion du monde qui se fabrique devant vos yeux!! et ça les fans de Rossi ça leur fou les boules!!! (je parle que des fans) car c'est eux qui m'énervent, ils arrivent pas a voir plus loin que Rossi, Rossi, Rossi!!! je suis sur qu'ils y en a même qui se ....... devant ces photos c'est pas possible!! En tout cas pour moi perso, bravo Rossi , pédrosa et Stoner qui malgré de grande difficultés avec ces pneus et problème de freins moteur, il a assuré comme un vrai pro!!:bien:ALLEZ STONER!!!!

Par Anonyme

bizarrement tu vois, je suis fan de personne et tes commentaires me sortent par les narines. pour faire simple, j'peux pas te blairer !! :bah:

Par Anonyme

Olive tu sors

Par Anonyme

OK ... :roll:

Par Anonyme

Stoner27 a entièrement raison:bien:

Par Anonyme

"bizarrement tu vois, je suis fan de personne et tes commentaires me sortent par les narines. pour faire simple, j'peux pas te blairer !! :bah:" :ptdr:

Par Anonyme

moi non plus je suis pas fan et je peux pas encadre tes posts de merde,mais ce qui me fais le plus marre gros bouffon,c'est que tu lui trouve des excuse parce que ton chouchou a fini trois, probleme de pneu tu crois pas que les bridg sont les mieux en ce moment,et ton stoner il se plains deja de ne pas avoir assez de puissance moteur,vexer de s'etre fais torcher en bout de ligne droite par pedrosa,rossi n'en parlons pas il l'a avaler propre,eh oui dugenoux tu croyais que ton stoner il allais gagner toute les course :ptdr:, tu reve il va etre courroner et apres on en reparleras,et inutile de me dire oui mais untel ou quoi,pour moi peu importe qui gagne,pourvu seulement que le spectacle soit beau,et pour finir,il sont tous tres fort,pour contenir plus de 200 chevaux pendant pres de 45 minutes ............... a plus

Par Anonyme

Haaaaa!!!! les fans de Rossi!!! incontournable!!:roll:

Par Anonyme

stoner avale ,il ne finit meme pas a deux secondes de rossi il y a eu des courses cette annee ou l ecart tournait a la correction a la grosse correction meme et il y avait a ce moment la un chapelet d excuses pour le sextuple champion :ptdr:mais plus de septante points dans la vue sa cause grave vive l annee prochaine ou le kangourou en sera a sa deuxieme saison avec les pneus et sa machine qu il pourrat vraiment pousser a la limite avec une moto qui sera construite selon ses besoins et la les cartes seront les meme pour tout le monde:langue:

Par Anonyme

Tu rigole là pignouf!! les 3/4 car sont des retraités dans le plateau moto gp!!! ou des pilotes qui cours pour rien!!!:fresh:

Par Anonyme

En faite Rossi c'est rendu compte qu'il faisait parti d'un championnat du monde:dodo: et que malgré le fric qui assure sa retraite déjà depuis longtemps, il c'est aperçus qu'il fallait bosser un peu quand même, enfin" bosser":voyons:, s'occuper plutôt!!!  bosser c'est 60 heures sur un chantier! et après ta compris ce que c'est de bosser:dodo:!

Par Anonyme

aller tous prendre des cours de pilotage celui qui fera ne serais ce que la moitie du parcoursde rossi n'est meme encore dans les couilles de son pere et pour info donne la ducat a rossi il sera ala buvette alors que les autres entamerons le tour de chauffe

 

Par Anonyme

Casey la laissé gagner quelque gp ,sinon il se serait roulé parterre le charlot de46

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité