Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP - Puig: "Nous visons toujours le titre"A l'abord des deux derniers Grands Prix avant la trêve estivale, Dani Pedrosa insistait sur l'importance du cap et sur sa volonté de garder la tête d'un championnat qu'il menait alors, tout en reconnaissant que rien ne serait facile.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je ne l'aime pas mais il est trés fort et il a raison d'y croire tout est possible et beaucoup de chose peut se passer.... allez valé!!!!!!!!

Par Anonyme

Oui il a raison, bravo à lui, je ne dirais pas que je ne l'aime pas je vois pas pourquoi si c'est simplement  parcequ'il ne sourit pas sur le podium c'est débile. C'est un des acteurs du championnat j'espère qu'il aura encore son mot à dire. En comparaison tout le monde disait Stoner out pour titre et avec panache et persévérance il est revenu et ça va chauffer à la rentrée.

Par Anonyme

je ne l'aime pas parce qu'il refuse la bagarre reste qu'il est un sacré concurent pour la couronne mondiale forza vale

Par Anonyme

vous nous casser les C...... avec votre vale ils devraient allez tous chez le meme constructeur rossi pedro et stone on verrait qui s'en sortirai le mieu..... c un rail sa moto on a vu dimanche elle bouge pas d'un pouce ,lui je le respecte mais ses fans a la gomme non.

Par Anonyme

fallait encore que çà parle de rossi, alors que là il s'agit de PDrosa. Quand je dis vivement que le 46 parte en retraite qu'on aie la paix:ange:

Par Anonyme

Il reve puig; il est cuit pour ce championat. il faudrais que les 2 premiers se plante pour avoir des options et 1 peut etre mais les 2 c plus dur. bien sur il vont pas dire: "lechampionat est cuit pour nous" meme si il le pense.

Par Anonyme

Oui c'est sur tant que ses fans penseront que c'est un dieu ce sera le calvaire pour les autres mais ici c'est aussi de notre faute c'est le fan club de l'italen. Donc il faut juste l'enscenser et bien moi je leur dit M....E et M....E  à tous ses fans    Vivement que Pedro soit rétabli, il avait été impressionnant sous la pluie au Sachs dommage qu'il a chuté d'ailleurs le seul qui lui a rendu hommage c'est Stoner. Allez Pedro reviens fort et montre aux autres que tu en as.

Par Anonyme

L'important c'est qu'il fasse des belles courses qu'il fasse taire tous ces médisants. Mais même qu'ilil gagne, qu'il perde ou qu'il chute il est systématiquement critiqué.

Par Anonyme

Si on les mets les 3 sur la Honda, on le connait le resultat... 1 Rossi 2 Pedrosa 3 Stoner Rossi connait bien la Honda, Pedro encore mieux alors que Stoner aurait tout à refaire. :fier:

Par Anonyme

Et bien non!! Tu oublies peut être que RDP aussi a une Honda, donc le résultat sera: 1 RDP et champion du monde:ddr:

Par Anonyme

Je pense pas bandit 6.5, la Honda est actuellement la moins performante dans sa globalité des 3 motos du plateau qui se battent pour le titre. Rossi aurait beaucoup de mal avec la Honda, pour gagner il a besoin d'une moto au top surtout avec des adversaires cpmme Pedrosa ou Stoner sinon ça sera comme l'année passée, Stoner c'est un attaquant il s'en sortira toujours et Pedrosa connait bien la moto elle est faite pour son petit gabarit. Donc ça serait Pedrosa, Stoner et loin derrière Rossi.

Par Anonyme

RDP AUSSI VISE LE TITRE CETTE ANNEE.....:roi:

Par Anonyme

en référence aux messages plus haut: c'est sur que sans Rossi le championnat serait tranquille pour tous et le spectacle amoindri, et si quelqu'un dit merde aux suporters de Rossi et bien moi je dis merde aux cons et ce qu'ils écrivent...

Par Anonyme

Ah ouais et Stoner il fait quoi arrêter de mettre en avant Rossi alors que Stoner ou Pedrosa ont fait un splendide début de saison, et si Rossi et en tête c'est grace à la chute de Pedrosa et à la casse moteur de Stoner, bien sur c'est la course mais arrêtez de croire que Rossi est seul sur la piste et de plus c'est post sur Pedrosa alors un peu de respect pour ce pilote 19:50 même pas un mot c'est juste Rossi. Je comprend pourquoi certains écrivent vivement que Rossi parte à la retraite les fans de Rossi sont déciément trop cons.

Par Anonyme

qui te parle de non respect de Pedrosa, tu sais pas quoi dire, ouvre les yeux, les anti-Rossi sont vraiement trop cons...

Par Anonyme

Si rossi n'etait pas là le gp de laguna seca aurait été bien morne

Par Anonyme

Pourquoi anti Rossi t'es trop con toi, comme c'est dit plus haut c'est un post sur Pedro, donc arrêtez avec Rossi point final.

Par Anonyme

Et avec Pedro à Laguna ça aurait été beaucoup mieux et aussi heuresement que Stoner était là pour faire le spectacle, et dommage que Lorenzo a chuté et............et ..............et.............. et................. et........................et ces bouffons qui viennet  polluer les posts.

Par Anonyme

tu fais la même chose que les bouffons

Par Anonyme

Oui mais le problème c'est qu'il faut quand même la rappeller de temps en temps, le comprends tu?

Par Anonyme

Pedrosa a raison d'encore viser le titre, tout peut arriver, et il peut être sacré en fin de saison ! Qui peut prédire ce qu'il va se passer ? :oui:

Par Anonyme

RDO PEUT LE PREDIRE. IL VA GAGNER TOUS LES GP RESTANTS!!!!:oui:

Par Anonyme

Vous les responsables de la moto gp,la formule1 a déjà mis fin à l'assistance électronique,ainsi que à la dualité de l'utilisation des pneus dont une seule marque de pneus.Qu'est ce que vous attendez pour le faire,vous aussi?C'est par cela que nous aurons du spéctacle,c'est ne pas comme ça se passe aujourd'hui ou l'on ne donne la chance que à certains pilotes,et pas aux autres.Quand un pilote est assisté électroniquement pour soi disant ne pas chuter,ou est donc la valeur pure du pilote?C'est par les difficultés de piloter que l'on réconnait un bon pilote.Si un pilote sait que je peux aborder un virage sans crainte,parceque je suis protégé par l'électronique,je penses bien qu'il n y a plus du tout à espérer voir du bon spéctacle,parceque c'est la machine qui travaille plus à la place de l'homme.Et à quoi bon d'etre des champions assistés par la machine?Sauvez la moto gp Messieurs les responsables,sinon d'ici quelques années,les gens ne vont plus s'interésser,surtout de voir les victoires en solitaire,comme nous nous sommes habitués il ya peu.La preuve en est que,le duel Rossi Stoner a intéressé tout le monde,c'est parce qu'on était plus habitué à voir des courses comme ça.Nous,fans de la moto gp,voulons qu'il y ait des confrontations à plus de deux.Dont seule solution,la suppression de l'assistance électronique,ainsi que une marque de pneus pour tous.Tout pour le spéctacle.

Par Anonyme

Très sincèrement désolé de lire des post comme celui de Lepib de 14:31 Cela me fait peur. C'est quoi la compétition à haut niveau . Etablir des règles de façon à ce que personne ne profite des avantages de sa moto ? Simplement débile et ridicule ! Demande à Ducati, Honda et Yamaha, si ça les intéresse de mettre un sticker sur une moto qui serait la même que son voisin. Si on interdit ou impose un système électronique, si on impose un fournissuer de pneus, que va  t il se passer ? On impose déjà un poids, le 4 temps, une cylindrée, un carburant... C'est quoi dont tu rêves ? Des motos identiques ? alors ce n'est plus des protos issus des cervaux de centaines d'ingénieurs, c'est une coupe de marque. Pour ça il y a plein de formules qui existent . Laissons les personnes chargées de développées ces monstres réfléchir encore et encore afin de nous fournir des bolides qui font rêver. Bridons leurs liberté et nous assisterons à la Red Bull académie version 800cc.

Par Anonyme

Bonne idée monsieur Puig, mais va falloir super bien viser. Du style je met un genou à terre, je ferme un oeil, je coupe ma respiration et je fais une prière !    Avec deux résultas blanc pour Pedrosa, faut se rendre à l'évidence. Sans circonstance extraordinaire, c'est plié une fois de plus ! Reste plus qu'a attendre 2009, et une moto d'un autre monde pour pouvoir battre à la régulière des garçons comme Rossi, Stoner, mais n'oublions pas  Dovizioso et Lorenzo. De plus, l'année prochaine, il y a fort à parier que tout le monde sera en Bridgestone, ce qui ne sera pas un avantage pour Pedrosa, qui n'a aucun recul en dehors de ses Michelin.   Alors vous visez toujours le titre, c'est bien,  mais attention la cible recule un plus tous les jours...

Par Anonyme

moi je vise Juliiette depuis 30 ans mais ça ne sert à rien , et surtout pas de le dire  :oops: Julio

Par Anonyme

Puig, le personnage le plus antipathique du continental circus. Jamais une émotion sur son visage, il tire toujours la gueule, pardon, mais pour moi ce type est un vrai con. Pedrosa, parlons-en, super pilote c'est sûr, le jour ou il sourit, il gagne 1 seconde au tour. Au Sachsenring, il devait tomber, ça ne pouvait pas être autrement. Il mettait une seconde à Stoner et Vale. Avec l'électronique embarquée, il n'y à pratiquement plus de risque de glissades incontrolées, de plus les pilotes ont une aide au départ. Alors le PED, il ne pouvait que perdre l'avant.....et c'est ce qui lui est arrivé. Regardez les gueules des gens du team HRC, ils me font peur, ils tirent une gueule comme c'est pas permis. Alors pour le team Honda, je préfère qu'ils n'aient pas le titre avant des années.

Par Anonyme

Pour le post précédent tu dis : "Avec l'électronique embarquée, il n'y à pratiquement plus de risque de glissades incontrolées"                 Tu n'as pas regardé les GP depuis combien de temps ?  Demande à tous ceux victime de highside et en particulier à Lorenzo si il n'y a plus de risque incontrôlé ? . Lui il va t'expliquer que l'électronique, la fameuse, celle qui ferai gagner même des mauvais en 2008, est loin d'être parfaite.          Tu dis que les gens du team tirent la gueule, mais soit lucide  un peu !!!!     Cela te ferait marrer, ou même sourire ,que ton dernier titre remonte à 2006 ? Et cela , après deux années ou Rosii te l'a mis bien profond, alors que tu expliquais juste avant ,que c'est ta moto qui gagnait et pas Rossi ?  Cerise sur le gateau, l'année dernière, c'est un pilote que tu as laissé partir car tu n'y croyais pas qui est champion, et de plus sur une machine européenne!!!    Tu vois que c'est pas drôle et que les gens de Honda on de quoi faire la gueule !     Pour 2009, ils sont en train de se rendre compte que ça va se jouer sans eux, pourquoi souriraient ils ?

Par Anonyme

pour cagaze. je suis d'accord avec toi que Ça ne coute pas grand chose de sourire un peu dans les GP. Pedrosa et Puig a mon avis sont trop serieux en piste, on dirait qu'ils ont un baton dans le cul. mais de las a dire que Puig est un vrai con? tu le connais? tu a parler avec lui? moi oui. et je peut te dire que en dehors des GP, c'est un gars tout a fait normal, voir meme plutot simpathique. alors pour moi qui suit aller plusieur foit chez lui, et a discuter un peu avec lui, je doit dire que l'image qu'il donne est tres diferente a ce qu'il est reelment. je supose que c'est la presion des GP.(j'etait le premier a le critiquer sur ce sujet dans les forums español)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire