Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Moto GP - République Tchèque: Ce sera sans Nicky Hayden

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque: Ce sera sans Nicky Hayden

Déposer un commentaire

Par Anonyme

quand on pilote une m..... inprévisible avec un avant fuyant (je suis poli) il vaut mieux assurer que tenter le diable. a ducati de donner une moto valable à ses pilotes. après Barbera puis Hayden à qui le tour?

Par Anonyme

Roule à leur place, super journaliste !

Par Anonyme

A l'autre tare de Rossi .

Par Anonyme

 pol> sauf que ce sont des chutes de l'arrière pour Barbera et Hayden (tout comme Stoner) donc ton analyse à deux centimes, elle vaut que dalle.

Par Anonyme

s il fait un bon départ , V Rossi peut faire un podium à Brno et s il pleut , il peut gagner , ce serait un petit changement souriant ds la saison avec cette moto moyenne

 

Par Anonyme

 Tout a fait d'accord avec pol et messieurs de moto.caradisiac allez donc faire un tour de piste avec une motogp ducati avant de parler, c'est bien beau derrière son écran, assis sur son fauteuil de critiquer des gars qui jouent leur vie avec des motos qui vont à plus de 330 km/h. Moi je dis "RESPECT" à tous les pilotes motogp moto2 moto3 sbk supersport etc , que ce soit les derniers ou les premiers de chaques catégories, ils ont tous, sans aucune exception, du MERITE!! Faut arrêter de descendre des gars qui roulent avec ce qu'on leur donne et sinon les français ils sont où au lieu de cracher sur les Italiens...(je suis français moi même). A bon entendeur.

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité