Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Moto GP - République Tchèque: Un gravier en guise de grain de sable pour Stoner

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque: Un gravier en guise de grain de sable pour Stoner

Déposer un commentaire

Par Anonyme

mouahahahahahahahah!!!!!!!!!! un gravier, donne le a depouniete pour sa collection.......... treve de rigolade: il ont eliminer le facteur responsable de la chute.... mouhahahhaha a mourir de rire, c'est comme ca qu'il refuse le fait  de dire que c'etait la pression de rossi...... decidement le kangourou, et pleureur, voir debut de saison..... ouin rossi et gater par bridg!!!!!! ensuite le depassement plusieur fois a laguna!!!!!!!!!!! et pas en ligne droite!! ouinnnnnnnnn il a pas le droit de me doubler, c est moi qui fait les meilleur temps ouinnnnnnn!!!!!!!!!!! et maintenant il tombe comme une lopette,  a cause de la becane, ben voyons!!!!!!!! et la marmotte c'est elle qui fais le chocolat!!!! mouhahahahahah

Par Anonyme

Stoner ne dit pas qu'il est tombé à cause du gravier, mais que c'est ce gravier qui l'a empêché de repartir.

Par Anonyme

Mouhaha ne sait ni lire ni écrire...

Par Anonyme

nous avons reussi, a eliminer le facteur de la chute, relisez bande de naze...... mouhahahahah!!!!!!!!! qui nous aurais permis de ne pas chuter, cela ne s'invente pas bande de plouc.......... c est bel et bien, une excuse lamentable de la pleureuse!!!!!! ouinnnnnnnnnn.............

Par Anonyme

C'est pas le problème le gravier, cela vient après..............mais il dit qu'ils ont procédé à une modification majeure qui aurait permis de ne pas chuter................qu'il ont éliminé le facteur à l'origine de la chute........................cela s'appelle de l'intox, où du pipot......... Le facteur à l'origine de la chute c'est.......................STONER, ils l'ont éliminé?????????? Maintenant DUCATI peut modifier ??????????????? POUR QUE LES CHUTES SOIENT IMPOSSIBLES........Très fort............................................. Conneries tout cela, Stoner est un grand pilote, mais il gagnerait (si c'est vraiement ses propos) à ne pas faire ce genre de réponses fumeuses que les plus crédules pourront croire. La vérité c'est que la pression il ne sait pas la gérer et c'est pas en inventant des fausses explications, pour la presse, qu'il en ressort grandi. 

Par Anonyme

moi j'ai juste un souci. soit stoner a fait une erreur, soit il connait rien a la moto qu'il conduit. Car il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de carburateur sur les moto il y en a presque plus sur les moto de serie alors en motogp avec les problemes de consommation qu'il ont des fois sans l'injection il y aurai 3 moto qui franchiraient la ligne d'arrivé.

Par Anonyme

Stoner peut tout faire,le fait que Rossi est toujours à ses cotés ce dernier temps,veut dire qu'il n'aura plus le chemin libre comme ce fut le cas l'année dernière.Il doit maintenant faire voir aux gens qu'il est un champion qui sait tout faire.c.a.d faire des duels et savoir vaincre.Gagner tout le temps en solitaire n'est pas signe d'un super champion.Stoner peut multiplier ses essais comme il veut,mais quand Rossi est en première ligne,il doit s'attendre à la bagarre,chose qu'il n'aime pas.A ne pas oublier que pendant la course Rossi réalise d'autres chronos rapides que Stoner ne fait pas.La pole est autre chose que la course.

Par Anonyme

Lepib nous gave avec ton Rossi qui c'est ausi magistralement rétamé dans le gravier à Assen. Si tu penses que Stoner a réellement peur de Rossi, c'est de la franche rigolade entre toi qui dit des conneries et mouhaha qui comprend rien, on n'est pas prêt de faire avancer le débat.

Par Anonyme

Le problème c'est un post qui concerne Stoner, on a une info technique et il y a toujours une bande d'andouilles qui viennent sortir leurs aneries.

Par Anonyme

ouais j'suis d'accord , on arrete les gamineries . et cette histoire de carburateur ??

Par Anonyme

ben voyons on t'ecoute tu as la science infuse vas y  mouhahaha..... le 20:52  il est tomber a assen, et le reconnais, pneu froid exces de precipitation......... maintemant dugenou...mouhahahah!!!! rememore toi assen 2007, et regarde qui gagne eh oui mon gars,...... le bleme c'est que les anti rossi ont une telle haine, qu'il reconnaise pas la le talent de l'un des plus grd champion moto.... ben oui il va surement passer devant le grd ago............ bisou lopette!!!!!!!! mouhahaha

Par Anonyme

une info technique !!!!!!!! mouhahahahahahah tu crois vraiment que stoner et tomber a cause de la becane???? mouhahahaha vous avez de la merde devant les yeux, il a force sous la pression de rossi et il est tomber: apres l'info c est le gravier ds le carbu?????  sur des proto,,,,, moi je dis c est tout du baratin.

Par Anonyme

tu as raison 20:58 (pas pour lopette) Rossi reconnait très facilement ces erreurs, Stoner tergiverse.....................cela me rappelle un certain Maximmmmmmmmmmmmoooo Biaggi si il gagne c'est lui et s'il perd c'est la moto........pas sérieux tout cela. Pour ce qui concerne le carburateur? peut-être un problème de tracduction????????

Par Anonyme

Mouhaha t'es vraiment trop bête, tu la ramènes surtout derrière ton clavier, et pour Assen en 2007 on sait ce qui c'est passé et on sait aussi pour d'autres courses ou le flamboyant Rossi, la bête de course qui battrait tout le monde avec un scooter et bien il était pas à la fête et il en 2007 il a même terminé 3eme derrière Pedrosa qui avait une moins bonne moto et ensuite le grand Val il a  pleuré à Ezpeleta, " je veux ci,je veux pas ça", on reconnait là un grand champion, d'ailleurs depuis 2007 le surnom de Pleureuse lui va comme un gant ou un préservatif mais bon avec Luchio il n'nen a pas besoin.   :coolfuck: Allez sans rancune les blaireaux

Par Anonyme

Pour 21:05 ou as tu vu que Stoner ne reconnait pas ses erreurs, à Brno il a bien dit que c'était de sa faute et pour Rossi en 2007 le titre qu'il n'a pas eu c'était pas de sa faute c'était Yamaha, Michelin etc.

Par Anonyme

Bien répondu 21:09, mouhaha et ses proses à 2 balles il nous gave, à croire qu'il est amoureux de Rossi . Et pour l'histoire du carbu c'est évidemment une erreur de traduction mais tout le monde l'aura compris.

Par Anonyme

l'amour rend aveugle,ce qui explique le probleme de mouhhaa,soit il est amoureux soit il sait pas lire!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

mouhahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Ducati a regle les problemes de chutes? Il pourait peut-etre engager RDP du coup! :ddr:

Par Anonyme

Rien n 'est jamais acquis rien n'est definitif :bah: attention les Fans de Rossi la roue peut encore tourner bande d'andouille :colere:et même si Stoner ne fait que 2 a la fin de la saison 2008 ca restera le plus grand tout les articles ne parle plus que de lui de ses poles de ses chronos fantastiques Rossi  malgrès ses victoires ses 50 points n est plus ce qu il etait sa notoriété s'effondre Stoner restera dans les memoires la victoire d'un garcon de 20 ans sur une motogp Europeenne qui a  gagné le titre de champion du monde face a une concurence nipponne aux moyens colosssaux 100 fois plus important , qu il pulverisait les chrono qu il s appellait Casey Stoner  qu'il etait Australien comme le Grand Mick Doohan Arretez les fans de Rossi vous etes bete a bouffer d'la merde  . Rossi maintenant "a vaincre sans peril comme dit plus haut le diton on meurt sans gloire " le spectacle c'est stoner et Ducati face a un geant comme yamaha :D Allez tous vous faire foutre les Fans de Rossi L'equipe Ducati a trouvé une solution suite à la chute de Casey au GP de Republique T . Souvenez vous encore de l electronique qui lui a permis de revenir bande d'idiot  sans cervelle Fans de Rossi Rien n'est encore perdu !!! :bien: Casey Stoner sur sa DUCATI a les moyens et le talent il faut encore esperer y croire  le supporter ne pas ce laisser desabuser par tous ces imbeciles Fan de Rossi qui ne comprennent rien sans Stoner et son tallent les pneus Bridgestones (que Rossi a volés) ne seraient pas a ce niveau c'est lui qui les a develloppé avec Ducati  Fans de Rossi vous n'êtes que des laches :colere:   

Par Anonyme

Hahahaha! Le retour du suceur de boules de Stoner vient de parler! Woaw quel maturité! T'es un vrai connaisseur, DUCON!

Par Anonyme

Pour 06:26 le commentaire de l'homme qui dit la vérité vaut  bien les commentaires des fans de Rossi et en parlant de suceur de boules ça conviens mieux aux fans de Rossi connaissant la réputation de ce pilote.

Par Anonyme

revenons en au sujet , un gravier ou dix , c est pareil ...! ou est le problème ? le mal était fait

Par Anonyme

L'important c'est la réactivité du staff de Ducati, qui a trouvé la raison de la chute, quand on voit les angles de malade de Casey on se dit qu'il est toujours à la limite. Ducati a  modifié la moto pour repousser encore les limites et améliorer les temps ce qu'on a vu. C'est quand même incroyable les performances de cette petite équipe comparée aux mastodontes japonais mais l'effet Stoner joue à plein même si il manque un peu d'expérience c'est le meilleur pilote actuel.

Par Anonyme

Non arrête de dire des conneries!!! C'est RDP le meilleur, lui au moin quand il tombe il arrive à repartir:tourne:

Par Anonyme

Stoner doit prendre exemple sur RDP:oui:

Par Anonyme

Rossi a très très peur de RDP:cyp:

Par Anonyme

Il faut quand même avouer qu'en dehors du grain de sable ou du gravier, c'est quand même Stoner qui a un grain de sable dans le cerveau quand on voit qu'il tient tête à l'armada Yamaha, et malgré ses déboires il est toujours motivé pour faire claquer un chrono on ne peut qu'être admiratif devant un tel pilote.

Par Anonyme

Pas besoin d'être un grand ingénieur Ducati, pour savoir que quand tu prends de l'angle comme Stoner, tu es à la limite. Et après c'est tout simple, si tu dépasses la limite, tu tombes.  Si tu prends trop d'angle tu tombes, et si tu poses pas le pied lorsque tu es à l'arrêt, hé ben tu tombes aussi. C'est d'ailleurs à ça que l'on reconnait une moto....        PS: j'adore vos analyses techniques, ça vaut son pesant de figues.

Par Anonyme

Le facteur de la chute reste dans 80% des cas le pilote,qu'il arrete de sortir des conneries chez ducat pour expliquer ce qui reste une erreur humaine:pfff:

Par Anonyme

De quoi parles tu Mika ? Persone ne cherche d'excuses à Stoner ! On t'explique qu'il tombe car il prend trop d'angle, et qu'il est containt à l'abandon à cause d'un petit gravier.   C'est tout.    Au fait, d'où sorts tu,  ton 80% de responsabilité du pilote en cas de chute  ?

Par Anonyme

Pour RDP c'est 80% de responsabilité à la moto, aux pneus... Si RDP était sur une Ducati il serait champion du monde tous les ans:bien:

Par Anonyme

Par contre  toi, Ramasseur De Pierre, tu es con à 100%. Tes messages sont juste nuls. Tu cherches à faire de l'humour comme font certains autres, mais tu es même trop con pour ça.   Oublies que Caradisiac existe, ça changera rien pour toi, et nous, ça nous fera des vacances.

Par Anonyme

Pour -08-22@17:24  mais où as tu vu que Stoner cherchait une excuse ????   Il a dit, : "j'ai fait une erreur". Cela ne te suffit pas ? Quand à moi, je ne lui cherche pas plus d'excuse, je dis simplement qu'il est a 100%, prend peut être un poil trop d'angle car il arrive un poil trop vite et que c'est comme ça qu'il s'y met, rien de plus......... Note que si ça passait, c'était beau  :D

Par Anonyme

Pour pen duick, tu as tort, il y en a un qui cherche des excuses c'est STONER lui-même. Si ???se sont ses propos, alors il est très surprenant .................Il ne gagnera rien à des déclarations de type. Le facteur responsable de la chute c'est lui et personne d'autre. Ce n'est certainement pas la moto. En tout cas, déclarer que la modificiation opérée aurait permis d'éviter la chute en course, c'est du grand n'importe quoi. Tout cela c'est juste de la communication à l'attention de l'adverse pour mettre la pression........................le problème c'est que c'est STONER qui a la pression. Aves toujours les meilleurs chronos il ne gagne plus depuis deux courses............

Par Anonyme

Pour IGUD, si t'aimes pas mes posts j'ai une solution très simple pour toi!!!! Il suffit de ne pas les lire!!! Je penses que tu peux faire ça vu que tu n'es pas con apparemment!!

Par Anonyme

Pen Duick te fatigue pas, tu n'arriveras pas à faire comprendre des choses simples, ils sont fans de Rossi point final c'est dèjà beaucoup pour eux.:coolfuck:

Par Anonyme

Pour le post de 17:24 tu racontes n'importe quoi, comprends tu ce que tu lis avec des commentaires comme ça j'en doute.

Par Anonyme

etre fan de stoner et  lire l'homme machin, quelle truffe !!!!!!!!!!

Par Anonyme

les ga qui postent ici sont tous des cons, ils font honte aux vrai passioné

Par Anonyme

RPD LUI, FAIT UNE COLLECTOIN DE GRAVIERS DE TOUS LES CIRCUITS DU MONDE ....:miam:

Par Anonyme

Bravo à l'Homme qui dit la vérité, j'adore tes posts, tu as le don d'agacer les fans de Rossi, c'est vrai que pour les pneus tu n'as pas tort, on voit ou est Michelin pour avoir eu comme pilote principal Rossi, incapble de remonter les bonnes infos pour faire évoluer les pneus il a été obligé d'aller chez Bridgestone pour profiter du travail de Stoner, c'est quand même un peu la honte pour le soi disant le meilleur pilote du monde toutes générations confondues, profiter du travail d'un jeune pilote de 22ans pour être champion du monde

Par Anonyme

Pour 19:47 je te donne entièrement raison d'ailleurs toi aussi tu postes ici donc t'es comme nous un vrai con.   :coolfuck:

Par Anonyme

rossi a quand meme reussi a faire gagner bridgestone sur une yamaha pour la premiere fois ce qui n'est pas evident. et tout le boulot fait par capirossi et gibernau n'a servi a rien pour l'evolution de la ducati. mais bien sur !!!!!!!! 

Par Anonyme

Les anti -Stoner, dont fait parti le post de 17:24,  ne veulent pas prendre en compte que Stoner a dit juste après sa chute, que c'était une erreur de sa part. Vous cherchez tous les arguments, mêmes bidons, pour critiquer l'australien. C'est là que l'on voit le niveau intellectuel des fans :  nier les déclarations officielles et affirmer des choses stupides. En face c'est pas mieux, on répond à l'insulte par l'insulte, sans chercher à comprendre. Pauvre moto, c'est pas comme ça que ce sport prendra des lettres de noblesse en France. Cela serait bien que tous les passionnés se tiennent les coudes au lieu de se déchirer à coup d'insultes, et puissent par leur masse faire levier sur les télés et sur la fédération afin que ce sport soit populaire et soutenu chez nous. Cela profiterai indirectement à nos jeunes pilotes.  Seulement voilà, la majorité des soit disant motards passionnés de GP, sont de tristes imbéciles, ne connaissant rien à la moto, et pas plus passionnés que moi de papillons exotiques ou de catch à 4 . C'est juste triste.

Par Anonyme

c'est marrant, sans rossi, michelin est encore plus à la ramasse que l'année dernière:ddr:

Par Anonyme

Pour RV les tristes imbéciles sont majoritairement ceux qui font vivre les pilotes et tout ce qui va avec............alors tu ferais mieux de tourner ta langue plusieur fois dans ta bouche avant de parler. Pour le reste les anti.rossi ne veulent pas comprendre qu'il on a faire à l'un des meilleurs pilotes de tous les temps et enragent que leur favori n'arrive toujours pas à le détrôner. Qu'ils patientent encore un peu............................. Pour finir le 17:24 n'est pas anti-Stoner il fait seulement un constat chose que vous ne savez pas faire. 

Par Anonyme

RV tu as parfaitement peint le triste décor que représente une minorité de soit disant fan et qui pourrissent l'image de ce sport. Cette minorité ne représente en aucun cas l'ensemble des passionnés de ce sport (dont j'en fait parti) Les insultes à tout va n'enrichissent en aucun cas le débat ! Et n'oubliez pas que ces pilotes sont des professionnels, si vous n'êtes pas capable de vous respecter entre vous, respectez au moins ces mecs qui nous font vibrer à chaque GP où ils prennent tous les risques pour la  gagne. dédé

Par Anonyme

Très drôle le post de 20:45 les gens qui apprécient le motogp ou Stoner ne comprennent rien, pour comprendre il faut se prosterner devant le dieu Rossi, c'est sur que Stoner deuxième derrième une grosse marque japonaise chaussée avec les meilleurs pneus du moment c'est une véritable honte pour l'australien. C'est vrai que chuter en flirtant constamment avec la limite de ses pneus et de sa moto c'est bien la preuve que Stoner ne sait pas piloter. Bravo 20:45 t'es comme 17:24 tu sais faire un constat,  au niveau intelligence t'es comme Rossi t'es vraiment supérieur.

Par Anonyme

21:29 tu fais de l'ironie à deux balles, relis ce n'est pas ce qui est dit. Stoner est et sera un très grand pilote, moi je ne dis pas le contraire. Attaquer, piloter à la limite c'est ce que font tous les jeunes talents et s'il chute, c'est presque normale, c'est comme cela que l'expérience s'acquière à ce niveau. Savoir où est la limite pour ne pas la dépasser. Jusqu'à là personne n'avait pu le pousser à cela. Je dis simplement qu' aujourd'hui il a un os de taille à ronger avant de dominer la catégorie reine et pas autre chose. Où tu as vu que j'avais écrit que les gens aimant la moto gp et stoner ne comprenait rien???????? Tu détournes les propos parceque cette réalité te gènes........ Moi je regardes deux pilotes et je constate ce qu'il se passe et ne me parlez pas de la petite écurie contre la grosse, tout cela c'est des conneries. Tout d'abord parcequ'une grosse écurie c'est très lourd à faire avancer même avec des moyens "soit disant " supérieurs.......regardez la clownerie de HONDA, vous croyez réelement qu'ils ont un avantage en étant la plus grosse écurie du plateau????? un pilote avec le nouveau moteur, et l'autre avec l'ancien, cela devient risible. Ducati c'est l'équipe type notoriété absolue, réactivité maximun, il n'y a qu'à voir les évolutions de la gp8 en cours de saison, alors stop, ce n'est pas le petit poucet et tant mieux. Pour ce qui concerne les pneus, je dis heureusement que Rossi a changé, sinon il n'y avait plus d'intérêt aux courses. Revois tes propos tu fais fausse route.

Par Anonyme

C"est peut être ironique mais c'est surtout ton post qui est très drôle, Rossi gagne 2 courses et c'est le virtuose de la moto, Stoner en a gagné 4 d'affilée, c'est juste l'électronique de sa moto,.A Brno Stoner a fait une erreur, comme Rossi a fait une erreur à Assen, comme Pedrosa a fait au Sachs, comme Lorenzo a fait etc, etc, et je dirais pas que Stoner est tombé sur un os je dirais que c'est Rossi et Yamaha qui sont tombés sur un os, la meilleure machine en 2008 c'est la Yamaha on l'a vu avec Lorenzo, et malgré celà la Ducati rattrape son retard comme on l'a vu aux essais post GP. Ne vens pas dire qu'ils sont réactifs, il faut dire que Ducati et Stoner sont réactifs, on a jamais connu ça avavt l'arrivée de Stoner, en 2007 il a croqué Capirossi qui malgré toute son expérience a été bien inférieure à l'australien et en 2008 Mélandri n'a pas été au mieux. Et actuellement l'intêret du motoGP ça reste Stoner et sa Ducati face aux écuries japonaises et Rossi malgré tout ses titres n'a jamais été champion du monde dans la catégorie reine avec une moto autre que japonaise, cet exploit c'est Casey Stoner le jeune pilote australien qui l'a réussi. Maintenant on peut toujours débattre mais on ne sera jamais d'accord.

Par Anonyme

Vivement qu'ils retirent toute aide électronique qu'on rigole un peu et là on verra les vrais PILOTES!!!

Par Anonyme

Tu as raison 00:51, mais revois ta fiche c'est 3 victoires d'affilée pour stoner et non 4 et c'est 5 victoire à 4 pour Rossi cette saison.........juste pour remettre les choses à leur place. Concernant les chutes, je n'ai pas dis le contraire, je ne vois donc pas ou tu veux en venir??? Par contre là où tu te trompes c'est sur l'intérêt des gp aujourd'hui, c'est pas stoner...............c'est Rossi ..............et stoner. Sinon tu le mets tout seul avec ces chronos et les autres peuvent allez à la baignade. Tu es certainement jeune, il ne faut pas comparer aujourd'hui capirossi et stoner pas le même pilotage par le même age.........etc remarque remet capirossi sur une 1000 et stoner aussi et là peut-être...........arrêtons le délire, tu détournes les propos parceque tu es un peu chauvin sur les bords........Tu gagnerai, même si tu supporte un pilote a être plus réaliste.

Par Anonyme

Pour 21:03     Pendant longtemps j'ai espéré que ce soit une minorité, mais j'ai bien l'impression que le nombre augmente un peu tous les jours. Il n'y a qu’à voir ici même...     Les vrais passionnés avides de renseignements, d'images, de courses, de comptes rendus n'existent pratiquement plus.           Les soit disant supporters aujourd'hui, ne cherchent  qu'accrochages et embrouilles avec ceux qu'ils considèrent dans un camp opposé, comme à la guerre,   Il n'y a qu'a voir lorsqu'un article sur le GP sort sur Caradisiac. Combien de messages avant que s'opposent les pros Rossi, Stoner ou encore Pedrosa ? Combien de messages avant que fusent les insultes entre forumeurs mais aussi envers les pilotes ?  A noter que le sujet n'a pas d'importance, que l'on parle dans l'article de technique, résultats, de moto, ou de projets divers, la discussion reviendra inévitablement à coup d'insultes sur Rossi, Stoner Pedrosa et toujours avec un niveau de bêtise et de grossièreté incroyable.   Il est dit plus haut que je ferai mieux de ne pas trop critiquer les fans, car se sont eux qui font vivre ce sport !! Je devrais me taire lorsqu'une poigné d'abrutis plein de haine vient déverser ici des tonnes de conneries avec des insultes à chaque phrase ?, Me taire quand des pilotes sont traités de tous les noms ?  Si tu crois (auteur du message de 20:45), qu'il est mieux de se comporter comme ces soit disant supporters, libre à toi. Cependant, il ne faudra pas venir pleurer si aucune chaine de télé ne reprend les GP.  Si les décideurs, viennent faire un tour au milieu de ce beau forum plein de passionnés respectueux les uns des autres, amoureux de ce sport et prêt à parler encore et encore de leur passion toujours avec des mots justes et mesurés, aucun doute, qu’ils vont comprendre très rapidement où est leur intérêt. Sans compter que ce genre de comportement donne de nous une belle image au reste des usagers de la route… Faite un petit sondage autour de vous et vous verrez l’image que vous avez. Ce n’est certainement pas en continuant à s’insulter, à cracher sur les pilotes et à nier des évidences, que ça va aller mieux.

Par Anonyme

Pour RV : 100% d'accord, mais pour être compris par tout le monde, ton message manque un peu de connard, merde, tête de noeud, enculé de ta mère, et autre gros naze. Pas sûr que tout le monde comprenne...

Par Anonyme

Désolé pour l'erreur mais effectivement c'est bien 3 victoires d'affilées mais peut être que j'anticipe puisqu'il reste 6 grand prix ça serait sympa si Casey nous ferait une belle performance, tu seras quand même d'accord avec moi que ce serait bien si Stoner et Rossi arrive dans le dernier grand prix à égalité de points, et qu'ensuite c'est le baston pour la couronne. Pour les chutes je veux simplement te dire que d'autres font des erreurs sans oublier  que c'est la seule fois ou il chute en course à part Laguna Seca mais là ne polémiquons pas. Et si tu veux mon avis, de l'intêret dans les grand prix c'est  quand Rossi et Ezpeleta n'y seront plus et tu verrras qu'il y aura bien des autres adversaires qui vont venir titiller Stoner, notamment Pedrosa et Lorenzo. Et contrairement à ce que tu penses il y a bien des années que je suis les grand prix et pour Stoner malgré ce que l'on veut bien écrire ici, sa saison 2006 n'a pas été mauvaise puisqu'il termine 8eme au mondial, juste derrière Edwards et sa moto d'usine et quand on voit qu'Edwards a un résultat blanc et Stoner en a sept et qu'il termine à quelques points, ça laisse entendre que Stoner n'a pas attendu la Ducati pour attaquer, d'ailleurs en 2006 il a surclassé Rossi sur plusieurs grand prix avec une machine privé. Donc Stoner sur la 990 Ducati face à Capirossi le résultat ne fait aucun doute.Donc ne parle pas de chauvinisme mais juste une mise au point, le chauvinisme c'est de ton coté quand tu dis qu'il ne faut pas comparer la taille des 2 usines d'ailleurs c'est toi qui détourne les propos en parlant de Honda, moi je dis pour comparer les 2 pilotes il faut tout prendre en compte. Donc pour terminer je ne suis pas chauvin, je n'ai pas de haine contre Rossi, je suis pas frustré et je préfére Stoner pour son pilotage et sa qualité d'être humain et si Rossi est champion du monde ça mettra plus de valeur au titre de Casey en 2007. Si Stoner est champion du monde plusieurs fois d'affilé ça voudra dire qu'il n'y a pas de concurrence donc ça sera des titres sans grande valeur. Bon là je parle pour mes critéres sportifs.

Par Anonyme

daccord avec toi RV. mais je suis sur que cette minoriter de débile profond ne sont pas de vrai motard! j'ai 16ans sa fait 6ans que je vais au Mans en moto avec le moto club de ma ville je n'est jamais enendu d'insulte sur les pilote ou entre fan la bas! tous ses débile sont de vieux caisseux ou alor d motarddu dimanche qui sortent la moto pour aller o café du coin! mais quand il sont tranquil deriére leur clavier la c'est les roi du pilotages!! j'ai honte pour eux!!! alors vivent le spectacle et les vrais suporter (nathalie RV Pen Duik...:bien:) GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Par Anonyme

Salut les gars même si je suis d'acord sur vos posts et l'agressivité de certains posteurs, sans vouloir vous vexer c'est pas le sujet de l'article., C'est un article consacré à Stoner et sur le probléme qu'il a eu à Brno et le reméde trouvé par Ducati et Casey. Dèjà qu'on a les fans de Rossi qui pourrissent le sujet si en plus il faut faire une thèse sur les personnes qui postent ici, on s'en sort plus.

Par Anonyme

STONER est tombé car il poussait de + en + fort pour ne pas laisser VALENTINO remonter sur lui car il ne voulait pas revivre un "duel" comme a Laguna Seca qu'il savait déjà perdu. VALENTINO a poussé STONER à la faute...c'est tout. Ce dernier GP marquera "moralement" STONER et renforcera VALENTINO qui se sent revivre un passé, comme quand il mettait la pression à MAX, SETE...etc STONER a parlé trop vite quand il déclarait que lui n'aurait pas de pression.

Par Anonyme

Ne voulant aucunement rentrer dans les polémiques (Stoner ET Rossi sont de grands pilotes, je me régale à les voir se battre), je voudrais juste qu'on m'explique ques réglages Ducati a pu trouver pour moins rouler sur la bordure du pneu. Même des changements de géométrie ne changent pas l'alignement des pneus... Je ne comprends pas.

Par Anonyme

Bravo Sylvie tu dois vivre dans l'intimité de Casey pour savoir tant  de choses, c'est sur que pour Casey revivre l'épreuve de Laguna Seca est un éternel tourment il doit plus en dormir la nuit mais seul toi Oh Sylvie qui fréquente les plus grands tu peux confirmer celà. Revivre un tel duel oh quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :coolfuck:

Par Anonyme

Pour PE, il faudrait voir les ingénieurs Ducati pour ça, Stoner prend énormément d'angle et cette modification a étè bénéfique au vu des chronos effectués aux essais postGP. Bien sur toute ces modifications seront à valider au prochain grand prix.

Par Anonyme

Face à la meilleure moto actuelle la Yamaha, les ingénieurs Ducati redoublent d'ingéniosité pour donner le meilleur matériel à Casey même si la Yamaha est actuellement la plus homogéne, la Ducati évolue et permet à Stoner de taquiner la Yamaha, bien sur Brno n'est pas représentatif mais néammoins celà a permis de voir la réactivité des ingénieurs Ducati.

Par Anonyme

la ducati évolue, ils sont revenu aux carburateurs !!!! Mort de rire, y'a pas de carbu sur une motogp à injection !!!! sacré metteur au point Stoner

Par Anonyme

Pas de mauvaise foi excessive fast'keyser, tu sais très bien qu'il s'agit d'une erreur de traduction, et que ce n'est pas Stoner qui parle, mais un ingénieur Ducati. C'est pas bien de chercher à mettre le feu là où ce n'est pas la peine.  Je suis d'ailleurs étonné que tu ne te sois pas encore fait traiter d'abruti, de petite bite ou de grosse tapette!!!   Comme quoi le forum évolu, ou que les gens sont à table :D

Par Anonyme

E t pourtant ça a été dit que c'était une erreur de traduction il en fallait bien un qui sorte la connerie. Fast'Keyser t'es fan de Rossi???? Et pour RV pas beseoin d'insultes son commentaire suffit à l'enfoncer.

Par Anonyme

Arrêtez de lire entre les lignes, ou en diagonnale !!! C'est de l'h u m o u r !!!! pour rire quoi, pour se marrer!! C'est bon , c'est clair ?

Par Anonyme

Et je rajouterais pour ceux qui ne veulent croire que ce qui les arranges, la Ducati ET Yamaha utilisent le MEME SYSTEME DE GESTION ELECTRONIQUE, fournisseur; Magnetti Marelli, seule la cartographie et le programe different, felicitons l'equipe Ducati pour ses competences et sa passion de quoi destabiliser les marques japonaises bien plus riches et depenciaires dans leur recherches

Par Anonyme

Euh ... un carburateur ? Elle a pas un système d'injection la Ducat ?? Halucinant cette histoire ....Une machine soit disant blindée d'électronique avec des carbus ...on aura tout vu...

Par Anonyme

Bien dit FD, même si ça fait mal à certains "jesaistoutsurtout"de mon coté je suis parfaitement d'accord avec toi le génie contre l'argent, et je rajoute que je roule pas en Ducati, mais cette équipe et son pilote sont époustouflants. J'espère que pour la fin de la saison ils seront un peu plus chanceux.

Par Anonyme

Enlevez-leur toute l'électronique (merci Ferrrari au passage de leur savoir) et nous verrons si elle est toujours aussi compétitive au main de Stoner (champion du monde 2007 MotoGP, ère assistance électronique INSIDE). I miss 500cc 2-stroke!!!!

Par Anonyme

Pour "L'homme qui dit la vérité" : Stoner n'a-t-il pas remporter sa 1ère course avec Ducati ? Peux-tu m'expliquer comment il a fait pour développer les pneus Bridgestone avant de remporter cette 1ère course ? Aussi ce ne serait pas plutôt les ingénieurs de chez Bridgestone et de chez Michelin qui dévellopent les pneumatiques ? Je ne savais pas que Ducati et Stoner étaient également ingénieurs chez Bridgestone. Si ce sont les pilotes et les écuries qui dévellopent les pneumatiques tu peux m'expliquer pourquoi il y a tant de déclarations aussi virulentes de la part de Pedrosa, Lorenzo, Toeseland, Puig etc envers Michelin puisque ce sont soit disant les écuries et les pilotes qui dévellopent les pneus ?????? Tu peux bien-sûr me répondre en m'insultant comme tu sais si bien le faire car tes insultes sont de loin bien supérieures à tes commentaires minables.

Par Anonyme

Pour pfff Les pneus sont développés en rapport aux informations rapportés l'année précédente et c'est quand même Stoner qui a ramené la couronne mondiale à Bridgestone, toute l'attention de Bridgestone c'était porté sur Stoner en 2007 puisque c'était historique pour la marque japonaise d'être en tête du championnat et ensuite de le remporter. Les informations recueillis par les ingénieurs Bridgestone venaient en priorité des infos rapportés par Stoner et pour la première course en 2008 c'est bien avec les infos de l'année précédentes que sont fait les pneus avec bien sur une évolution. Le seul problème en 2008 pour diverses raisons on développe en priorité pour Yamaha ce qui donne un avantage à la marque nippone c'est un peu l'avantage qu'a eu Stoner après un début de saison flamboyant; la seule chose c'est qu'en 2007 c'était Bridgestone contre 2 pilotes Michelin et là ça paraissait logique que Bridgestone mette le paquet sur Stoner mais ça l'est moins en 2008 ou on désavantage Stoner au profit de Rossi. Voilà certainement la raison de la colère de l'Homme qui dit la vérité même si ça n'excuse pas ses grossièrretés

Par Anonyme

Pour 22:57 il faut arrêter avec l'électronique tout le monde en a, et c'est même Rossi qui a lancé la mode de l'électronique, donc l'avantage est le même partout et encore coté grande marque vu les moyens utilisés ils doivent être devant. Avec électronique ou pas il faut un premier et un dernier, en 2007 c'était l'électronique qui a fait gagner la Ducati peut être mais si c'était le cas il aurait eu 2 Ducati aux 2 premières places. Donc le titre de Rossi en 2008 il le devra à l'électronique.

Par Anonyme

Ce qui faut bien comprendre, malgré toute les critiques formulées à l'encontre de Casey Stoner, et bien l'avance de Rossi malgré qu'il a le meilleur matériel n'est du qu'aux problèmes de début de saison de la Ducati et de l'erreur de Casey à Brno. Malgré tout le jeune australien est toujours motivé et il continue à pêter les chronos c'est quand même nettement plus valorisant pour un pilote que le comportement d'un Rossi en 2007.

Par Anonyme

posté par FD - 2008-08-23@22:49  Oui Yamaha et Ducati utilise Magnetti Marelli, et alors ? C'est comme si tu disais, les deux sont quasiment à égalité, puisqu'il ont BMW, sauf que l'un roule avec la mini, et l'autre en M5 !  Pour ce qui est de la mise au point du système par Ferrari, j'ai un gros doute ! Rien n'est comparable entre 4 roues et deux roues. Regardez un peu ce qui est arrivé à Ilmor. Ils sont venu avec un système de gestion électronique fiable car utilisé depuis longtemps par Sauber (entre autre), mais ils n'ont pas réussi à l'adapter à la moto...............................Pour ce qui est des pneus, le développment se fait effectivement, en partie, grâce aux informations des pilotes, mais pas d'une année sur l'autre!!! Tout au plus d'un mois sur l'autre.....Quoi que, en ce qui concerne Michelin, ils ont peut être ramené les pneus de 2007 aux U.S.A. et à Brno

Par Anonyme

Et bien quel débat ! moi je pense que poue etre un grand pilote il faut etre capable de faire des bons chronos, mais surtout savoir affronter des duels en courses !!! et donc gérer la pression ..... en ce qui concerne les pneus si rossi a dit non a michelin c'est pas pour rien ! d'ailleurs la premier moto en michelin en rep tcheque elle est 9° non ...? en ce qui concerne l'electronique je pense que casey est avantagé car en comparant les pourcentage d'accel sur la remise des gaz il met tout d'un coup sur l'angle contrairement a rossi qui est beaucoup plus souple ...et qui gere ! c'est peut etre pas par hazard qu'il a gagné en 125ccm , 250 ccm , 500 ccm , 1000 ccm et maintenant en 800 ccm  .... non ? enfin moi ce que j'en dit....

Par Anonyme

Oui akira78 ne dit rien ça vaut mieux que de dire des conneries.

Par Anonyme

Oui pour être un grand pilote il faut mener sa moto à 100% et rouler à 100% des possibilités de sa moto, c'est Casey qui le fait pas Rossi qui a une marge on le voit bien quand les pilotes attaquent sur la piste. La Yamaha est facile comparé à la Ducati donc lors des duels ce sera toujours la Ducati qui sera désavantagé malgré la monstrueuse attaque de Stoner. En ce qui concerne l'électronique ça a déjà été dit plus haut c'est la même chose donc les deux pilotes sont à égalité, si Casey ouvre plus fort c'est tout simplement que c'est un attaquant et il n'a pas le choix face à la meilleure machine du plateau la Yamaha. Donc actuellement le meilleur pilote reste Stoner et si Stoner n'a jamais été champion du monde dans les catégories inférieures c'est parcequ'il ne disposait pas de machines d'usines tout le contraire de Rossi qui a toujours disposé du meilleur matériel. C'est pour ça qu'on peut lui retirer notre chapeau parceque ce qu'il a fait aucun autre pilote n'aurait pu le faire.

Par Anonyme

La Yamaha est facile.............la Ducati est désavantagé.................Rossi a de la marge..............Casey ouvre plus fort car c'est un attaquant..............................La Yamaha est la meilleure machine du plateau............Le meilleur pilote reste Stoner.............Rossi a toujours disposé du meilleur matériel............................   Dis moi, tu en as d'autres des affirmations comme celles la ?   En un seul message, tu reprends toutes les idées recues pour ne pas dire toutes les conneries que l'on peut lire régulièrement, c'est une sorte de records.

Par Anonyme

Pour 13:21 ah oui ça vaut bien ton post dèjà qui prouve ton état d'esprit et ensuite c'est juste une réponse au poste de 10:02 mais ça bien sur tu l'as pas compris. Et pour les idées recues coté Rossi le record il est là, médaille d'or aux jeux olympiques. De plus c'est un post sur Stoner et en plus si on ne peut pas dire ce que l'on pense c'est grave, c'est sur j'aurais mis Rossi le meilleur bla bla bla etc tu serais en transe et tu n'aurais pas mis un post aussi ridicule qui critique mais n'amène rien de plus. Donc le record de post qui ne sert à rien il est quand même pour toi. Y avait l'homme qui dit la vérité toi tu peux prendre le pseudo l'homme qui ne sert à rien.

Par Anonyme

Pour 15:30, pas de blem pour ton post perso je suis d'accord avec toi et pour le blaireau fan de Rossi qui viens polluer les posts qui concernent Stoner, t'en ocuupes pas, c'est le crétin fan de Rossi qui a tout compris et qui joue les donneurs de leçon. Même si ces mecs sont gonflants il faut les supporter heuresement qui a l'homme qui dit la vérité pour remettre les à leur place même si il n'y met les formes:coolfuck:

Par Anonyme

c'est bien ',tu encourages les insultes de l'homme machin !!!!!!  de plus ,raconter que yamaha et rossi ne sont pas a 100%,?????la yamaha meilleure moto du plateau,grace a ...... 

Par Anonyme

J'encourage personne il me fait rire, ça vaut bien tes commentaires à 100 balles  :coolfuck:

Par Anonyme

que d'agressivite,tonton !!!!!!traiter le  fan  de rossi  de blaireau,t'as pas de miroir?????

Par Anonyme

Pas d'agressivité t'as vu jouer ça ou? C'est juste une réalité.  :coolfuck:

Par Anonyme

Ce qui est sur c'est Stoner qui anime le motoGP sans lui ca serait bien triste, il prend tous les risques et même malade il met du gros gaz. Même si cette année la Ducati n'est plus la meilleure il est toujours là malgré les critiques de certaines personnes qui disaient en 2007 qu'il savait à peine piloter puisqu'il n'avait jamais été champion du monde. Forza Ducati

Par Anonyme

On espère plus de réussite au champion du monde qui le mérite bien il l'a encore prouvé avec les essais postGP ou encore une fois il a été exceptionnel personne pour suivre sa cadence. Tout le monde espère que son lot de malchance s'est terminé.

Par Anonyme

c'est pas de la malchance,c'est 2 erreurs de pilotage consecutives.  

Par Anonyme

Non non c'est pas simplement les chutes lecteurs restrictifs, tu es certainement fan de Rossi entre tes oeillères et ta casquette Rossi réplica difficile d'être objectif.

Par Anonyme

Il me semblait que l'écart entre Rossi allait fondre comme neige au soleil... Il était censé se retrouvé à 15 points de Rossi après Laguna Seca. Après ça il devait y avoir la revenche à Brno et ça n'a duré que qq tours. Le voilà à 50 points mais c'est vrai c'est Stoner qui a fait les meilleurs essais à Laguna, les meilleurs essais à Brno, les meilleurs essais post gp à Brno ce qui en fait le meilleur pilote au monde des essais, chapeau  ça c'est de l'objectivité !!!!! 

Par Anonyme

Qu'est-ce qu'on peu lire comme conneries ici:ptdr: Bon, juste un truc en passant, quand Valentino est passé chez Yam, la moto était complètement largué et personne ne savait plus quoi faire pour la faire progresser... ! On voit c'qu'il en a fait :D . Quand à Stoner sur la Ducat, s'il était un bon metteur au point, depuis l'temps la moto irait mieux avec tous les pilotes ce qui ne me semble pas être le cas hein :buzz:.

Par Anonyme

Et bien Raoul t'as tout compris la Ducati n'est pas facile à piloter seul un grand pilote y arrive, c'est sur qu'au baston avec une meilleure machine Casey doit se sortir les tripes mais malgré les divers problèmes et bien le petit Casey il n"a pas été pleurer à Ezpeleta il ne fait pas modifier le rêglement pour s'avantager, un vrai pilote à l'ancienne quoi. Peut être l'icone du motoGP devrait il s'en inspirer, non lui ce qu"il cherche c'est e fric et la notoriété mais on me rappelle qu'il ne faut pas critiquer le produit marketing de la Dorma, ça pourrait exiter ses fans. Et pour la Yam on a bien vu en 2007 qu'il l'avait très bien développé c'est à mourir de rire.

Par Anonyme

Oui quand Valentino est passé chez Yam, c'était avec l'équipe technique de chez Honda et ensuite Yamaha lui a construit une moto sur mesure. Et n'oublions pas aussi qu'il était avantagé au niveau pneumatique par Michelin, il lui faisait des pneus spéciaux pour la course pour qu'il a un avantage supplémentaire par rapport aux autres pilotes. On a vu aussi en 2006 qu'en Pedrosa lui a offert un titre en faisant tomber Hayden ce qu'il en fait, à cause d'un petit peu de pression Rossi s'est afflé dans les graviers. Et en 2007 le petit Casey qui prenait la première fois la Ducati l'a surclassé bien on peut dire c'est à cause de çi de ça mais au vu de la prestation du pilote numéro 1 chez Ducati le sus nommé Capisrossi ou l'éventreur de la 250cc , l'amateur de motoGP s'est bien rendu que l'australien n'était pas manchot mais faire comprendre ça à un fan de Rossi formaté depuis des années c'est mission impossible.   :non:

Par Anonyme

Pour 17:37 tout le monde sait que Casey a chuté à Laguna Seca à cause d'une crasse de Rossi, ensuite à Brno il a fait une erreur et il n'a pas pu repartir, Rossi aussi a chuté à Assen on n'en fait pas tout un fromage.

Par Anonyme

en 2007,il n'y  a pas que la yamaha qui n'est pas bien. il y a aussi les michelins, des problemes de fisc et a ce niveau , tous les pilotes et  leurs  machines doivent etre au top.  le moindre grain de sable ou gravier peut tout compremettre. 

Par Anonyme

Les Michelin n'étaient pas si mal que ça en 2007 puisqu'ils ont pris la deuxième et troisième place. Et pour la Ducati si elle aurait été l'arme absolue Cpirossi aurait au moins terminé deuxième ce qui n'est pas le cas. C'est trop facile de critiquer un jeune pilote qui a fait une saison fantastique. Toutes les équipes et tous les pilotes ont des grains de sable dans leur rouage mais on ne parle que de Rossi et se plaindre comme il a fait en 2007 ne l'aura pas grandi et si il a le titre en 2008 il pourra dire merci à l'intervention d'Ezpeleta que Stoner n'a pas du faire en 2007.

Par Anonyme

pour 21:11 "Une crasse de Rossi" nimporte quoi! j'ai lut une interview de Roberts et il disé que SI rossi a vrément freinai plus tot que d'habitude c'est de la faute de Casey  il avait qu'a le passer avant est au bon endroit pas dans les endroit ou rossi pouvait le reprendre (Stoner a lui meme avoué avoir fait des erreur) et si rossi a vrément freiner plus tot casey avait cas en profiter! mais bon... pour l'article sa s'apelle de la comunication ou intox plus tot il mette en avant leur malchance et dise qu'il on trouver une solution a la chute ( :bah: dit a stoner d'ataquer moins fort la prochaine fois) sinon je vois pas put etre il lui on rajouté 2 roues et un volant! mais bon tous sa pour dire que enféte je pense que c'est plus pour tenter de metre la presion sur rossi et de le pousser a la faute! sa sapelle la guerre psychologique! parce sur la piste tout les 2 a 1 telle niveau le seul truk qui peut les départager c'est le mental! GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Par Anonyme

Pour niglo80 à priori tu sais lire mais pour écrire tu repasseras. Stoner reste toujours le plus rapide et pas avec la meilleure machine.

Par Anonyme

Stoner the BEST   :bien:

Par Anonyme

pour 21h40. dsl mais j'ai 16ans et les faute dortographe je mens fou 1 peu alor pour dire un truk que tous les fan de stoner radote depuis je sais pas combien de temps sa servait pas a grand chose ton com. moi jaime bien les 2 pilote mais leur fan(atique) raz le bol! GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Par Anonyme

16 ans ça n'excuse rien fait un effort, tout le monde fait des fautes mais là tu tiens le pompon

Par Anonyme

10H56 et 12H18 trop fort les gars ..... et vive l'anonymat ! j'adore vos excuses mais si casey est a 100% vous etes mal baré... c'est pas la ducati qui explose un peu tout le monde en ligne droite ? non je demande parcequ' on a l'impression a vous lire que la ducati se traine la bite.... mais heureusement casey est la ! ouf vous etes sauvé enfin presque... pour clore le débat je dirai j'espere que rossi ferait un pari chez ducati que casey est la moto qu'il veut et un seul manufacturier de pneu ... et que le meilleur gagne ! ps : pour celui qui a dit "casey ouvre plus fort "... viens faire un peu de piste et ouvre en grand plein angle et on en reparlera (mais previens moi que je te filme !)    

Par Anonyme

Oui Akira78 tu es un vrai pilote, tu es bien plus fort que Stoner, je suis sur que t'es Rossi avec un pseudo toi t'es trop fort, mais regardes tu les grand prix non bien sur puique t'es sur la moto n 46. Contunue avec des posts comme ça t'es trop fort.

Par Anonyme

Mr 10H44 un vrai ou un faux pilote ...mouarf !!! j'ai nullement cette prétention que tu affirmes .... je viens sur un forum pour discuter , échanger des idées ...et toi ? si c'est le cas vas y reponds montre que tu t'y interesses.... ben non je suis juste akira78 , oui je regarde les GP, non ma moto n'as pas de numero mais si tu es un motard on se croisera peut etre sur un circuit.... ;-) Mais aller c'est un poste pour casey stoner souhaitons lui du courage !

Par Anonyme

Pour Mr akira78 Tu as parfaitement raison, c'est un post sur Stoner donc il faut arrêter de nous gonfler avec Rossi, moi je n'écris rien sur les posts de Rossi, c'est un pilote que je n'aime pas et son état d'esprit a été confirmé en 2007 donc je ne vais pas débattre sur les motivations de ce personnage. Le cas Stoner est bien plus intéressant mais c'est comme d'habitude les adversaires de Rossi on les dénigre systématiquement, l'intêret actuel du motoGP reste Stoner et sa Ducati qui d'après certains est bien supériure aux autres motos, mais qui l'a fait gagner cette année, va voir Mélandri et va lui dire que c'est facile, surtout qu'ici on dit que la Ducati c'est comme une playstation c'est à mourir de rire. Et pour Stoner pas la peine de lui souhaiter bon courage il en a revendre. Je pense pas que tu me croiseras sur un circuit motoGP il y a bien longtemps que je n'y vais plus, peut être une course superbike.

Par Anonyme

@12h55 Va te faire péter la rondelle par ton cangourou:rs: avec sa tete de souris pauvre tache:D

Par Anonyme

Tu vois akira78 pour le dialogue un exemple précis de ce que l'on trouve sur le forum le post de 13:36, je m'adresse à toi et c'est un imbécile qui répond. Si encore il aurait une parole intelligente ça aurait excusé sa médiocrité. Je n'ai rien contre les supporters de Rossi même si beaucoup me font sourire, par contre avec ce genre de post le niveau des fans de Rossi n'est pas prêt de remonter.

Par Anonyme

Attendez le GP de Misano les Fans de Rossi :oui: Ducati et Casey on affinés et modifiés les reglage de la partie cycle aprés le gp  à BRNO suite a sa chute et ainsi augmenté les perfs :bien: On peu leur faire confiance il n'y a qu'a voir les modifs apportés sur l'electronique . Votre grand Rossi n'est pas si sûr de lui qu'il voudrait le paraitre comme cette declaration « Je suis devant et j’ai un bon avantage, mais on a vu lors des tests de Brno qu'il travaille fort et il est très rapide. Je sais que la bataille sera difficile jusqu’à la fin et c’est pour ça que nous travaillons autant que nous le pouvons pour faire évoluer notre moto. Nous somme dans une position favorable, mais nous faisons face à un grand rival et il reste du chemin avant d’en finir. »   Un grand RIVAL ce sont ses poroles :oui: Alors les fans de Rossi bande d'andouilles crétins ignares sans culture ne criés pas victoire trop vite

Par Anonyme

Mr 12H55 quand je dis "on se croisera peut etre sur un circuit " j'ai pas dit a coté ni dans l'herbe a boire de la biere....je parle de rouler dessus saisis tu la nuance ? et s'il te plait sans mauvais jeux de mots quand tu parles de Rossi comme de n'importe qu'elle pilote moto GP superbike ou supersport emploie le mot  "pilote " car personnage c'est pour les bandes dessinées ... Allez bonne route ! d'accord avec ta reflexion c'est pas le but d'un forum de s'insulter...

Par Anonyme

Stoner HAHAHAHAHA SA FAIT 2 FOIS QUE TU CRAQUE , TETE DE BITE VA ! LE KING CES ROSSI ! :)

Par Anonyme

Désolé Mr akira78 je n'avais pas compris le message pour rouler sur un circuit mais tu dois être pilote pour parler comme ça moi je suis juste motard de base et pour trouver un circuit il faut faire un paquet de kilomêtres, je n'ai ni le temps, ni les moyens de faire joujou sur un circuit. Donc il y a encore moins de chance de se rencontrer. Et pour le mot personnage ne le prend pas mal, regarde la définition du mot, il a plusieurs sens, exemple personne importante, cèlèbre, ça peut être comme tu l'as dit une personne fictive, ou alors un individu qui se singularise par diverses formes donc à priori rien de péjoratif dans mes écrits.Voilà bonne route ou bonne bourre sur un circuit

Par Anonyme

STONER TES UNE MERDE stop les excuse de fils de pute !! RDP EST MEILLEUR QUE TOI PARCE QUE SI TA PAS LA DUCATI TU DEVIENT LE NOUVEAU ROI DU BAC A SABLE LE JEAN ALESI DE LA MOTO. RETOURNE DANS TON PAY DE KANGOUROU PILOTE EN CARTON.     

Par Anonyme

Angel Nieto,il faut éviter les fautes d'orthographes, déjà que ton post est rempli d'insultes, que tu n'aimes pas Stoner je peux le comprendre mais respecte au minimum la langue française et ceux qui te lisent, merci de ta compréhension.

Par Anonyme

Le kangourou est toujours le plus rapide et les autres Ducati, ou sont elles? Si c'est vraiment la machine qui fait la différence pourquoi les autres pilotes ne sont ils pas en tête de liste des chronos.

Par Anonyme

17:50 pourquoi interviens tu sur le post de Angel Nieto et pas sur celui de "l'homme qui dit" qui a mon sens fait autant de fautes d'orthographe et est de loin le plus grossier de ce forum. Peut-être est-ce simplement parcequ'il est fan de Stoner ? 17:53 pour ton info c'est une ducati privée qui termine 2ème au dernier grand prix devant toutes les Honda d'usine

Par Anonyme

De plus ,signer Angel Nieto ,c'est n'importe quoi. Un immense champion avec 13 titres de champion du monde .Une legende . Reste anonyme,comme tous tes potes grossiers ,ou alors l'homme....... 

Par Anonyme

je plaisantais pour l'histoire de stoner en mauvais metteur au point!!! il ne serait pas champion en titre si c'était un poireau. Cela dit, même si c'est une erreur de traduction, j'aimerais quand même qu'on 'explique cette histoire de gravier. Avec l'injection, l'aspiration passe par des boite à air énorme, alimentées par la prise d'air forcée sur le carénage. Aussi, je ne comprends pas comment un gravier peut géner le fonctionnement de l'injection au point de contraindre le pilote à stopper. Je pense que la moto était quand même pas mal abimé, et que l'ingénieur ducati a fait un peu d'esbrouffe pour soulager stoner. Après tout c'est leur rôle.

Par Anonyme

Pour 18:42 je suis intervenu sur le post  de 16:50 tout simplement parcequ'il suivait le mien quand je répondais à akira78, mais si les propos de l'homme qui dit la vérité te choque ce que je veux bien comprendre n'hésite pas à lui dire, la seule différence c'est que l'homme qui dit la vérité amène des arguments mais le pseudo ANGEL NIETO ça n'est que des insultes. Pour la Ducati qui finis deuxième c'est bien dans des conditions particulières qui ne sont pas représentatives de la saison. Voilà , voilà, au plaisir de te lire.

Par Anonyme

bonjour messieurs je vous lis a tous et je suis vraiment tres decus rossi ou stoner peu importe le spectacle avant tout, rosi l experience, stoner la fougue de sa jeunesse, quoi de plus beau, excuse ou pas tenir une moto de cette puissance la devrais tous nous obliger a respecter ces pilotes ,voila pourquoi du haut de mes 50 ans ,motard depuis 34ans il y a lomgtemps que je roule seul ,,VIVE LA MOTO et les petits motards fluo et pretentieux avec leur belles machines gardé vos propos acerbe et resté sur vos roues ,bonne route a tous et resté humble face a tous ces grands champions !!!!! DIDIER

Par Anonyme

Salut Didier, content d'avoir un motard d'expérience parmi nous, nous sommes fan de Rossi, Stoner ou d'autres qui le méritent tout autant que les deux pricipaux protagonistes de la saison. Bon pour les insultes ou autres c'est une minorité de personnes et chacun campent sur ses positions que ce soit les fans de Rossi ou de Stoner mais ils savent parfaitement que sans Rossi la saison aurait été morne et sans Stoner ça aurait été pareil, bien sur il ne faut pas oublier les autres pilotes. Donc il faut traduire les posts c'est un petit jeu que se joue les fans de l'un ou l'autre, on va quand même pas s'entretuer, bien souvent les posts sont de la provocation, là c'est les fans de Rossi qui se sont fait plaisir mais si Rossi perd la prochaine course les fans de Stoner se feront aussi très plaisir. Donc ne prend pas non plus tout au pied de la lettre, d'ailleurs les motards fluo ne sont pas tous prétentieux c'est juste un look pour ressembler aux pilotes qu'ils admirent et les propos acerbes c'est la rêgle du jeu. Il n'y a rien de bien méchant dans tout ça même si ça peut exaspérer.

Par Anonyme

 2008-08-26@21:26  quelle intervention de 'Ezpeleta tu peut m'expliquer?

Par Anonyme

Pour Ezpeleta retourne en arière en 2007 et tu trouveras.

Par Anonyme

Un ptit post pour le meilleur pilote, en attendant 2009 Stoner avec Ducati. Ils vont nous faire une moto qui rivalisera avec la Yamaha et on reverra Stoner en haut des tablettes même si il n'a pas déméritté cette année.

Par Anonyme

Oui mais en 2009, je suis convaincu qu'il faudra s'attendre à voir aussi Dovisiozo et Lorenzo tout en haut de l'affiche. 2009 sera une belle saison, disputée, avec de vraies bourres! Et là, c'est certainement le plus gros mental qui l'emportera! Entre Rossi qui a déjà tout prouvé mais veut continuer à gagner, Lorenzo et Dovisiozo qui auront tout à prouver, et Stoner qui voudra être à nouveau sacré, on peut s'attendre à avoir un spectacle de feu! Et comme le but est de voir de belles bagarres, on peut se préparer à se régaler! Vivement 2009!

Par Anonyme

il est ou le kangourou.........encore au tapis!!!!!!!

Par Anonyme

hahahaahahahahahahahhahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est ou le champion des essais au tapis, alors depuis laguna il flipe........ brno par terre, apres ducati dis qu'il ont trouver le pb pourquoi il tombais, aujourdhui misano pareil par terre,,,,, cherchez plus ducati!!!!!!!! le boss lui met trop de pression.

Par Anonyme

Rossi le roi des magouilleurs, il profite des meilleures montes pneumatiques, c'est flagrant qur ce soit aux essais ou au warm-up Stoner est devant, ensuite en course Rossi va plus vite , il faut pas gacher la fête de la Dorna et Ezpeleta, qu'ils continuent comme ça ils ont dèjà perdu beaucoup de sponsors, 18 concurrents au départ et à l'arrivée ils marquent tous des points, et maintenant les posts qui critiquent Rossi, Yamaha ou la Dorna sont censurés par Caradisiac. 2009 Ducati chez Michelin et si ils sont champions du monde avec Stoner on aura le manufacturier unique en 2010 avec Bridgestone. Ducati devrait se retirer du motoGP comme ça il n'y aurait plaus que 14 machines d'ailleurs ça changerait pas grand chose puisque le motoGP a encore fait un pas dans le grandguignollesque.

Par Anonyme

dis moi 11H47 si ton analyse est correct pourquoi il ne donne pas non plus des pneus pourri à stoner aux essais comme cela la magouille se verrait moins,j'espere que ce n'est que de la frustration de voir stoner chuté parceque si tu crois à ce que tu raconte cela devient grave:pfff:

Par Anonyme

C'est toi qui est grave Miki si tu penses que les pneus ne font pas gagner une course il suffit de regarder les chronos pour Stoner il est toujours plus rapide que Rossi aux essais ou au warm up et tout d'un coup la recette magique sort du chapeau de Yamaha et Rossi devient plus rapide c'est quand même étrange, ensuite au dernier grand prix Vermeulen au warm up tourne aussi vite que Rossi et en course il y a un écart de 23 secondes ç'est étrange pour des pilotes qui ont les mêmes pneus. C'est quand même bizarre que Stoner s'est retrouvé en course avec des pneus qui manque de grip, non c'est sur que Rossi n'est pas avantagé comme c'est sur que Michelin ne lui faisait pas des pneus spéciaux et en plus sur Caradisiac si on critique Rossi les posts sont supprimés surtout si on parle de magouille c'est étrange aussi, bon là on verra bien si celui sera censuré au prochain épisode. Et puis pour la frustration de voir chuter Stoner à Laguna c'est Rossi qui n'a pas été correct et maintenant les pneus ne conviennent plus à la Ducati, c'est simple en 2009 si Stoner veut être titrer il doit passer chez Michelin, ah oui c'est vrai c'est Rossi qui veut le manufacturier unique, ah comme c'est bizarre.

 

Par Anonyme

Là c'est passé c'est vrai qu'il n'y a pas de modérateurs censeurs, bon j'espère que mon post du dessus va tenir encore un peu . Je repasse demain

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité