Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Moto GP: Une ardoise salée pour RossiDans l’extrême "confidentialité" qui prévaut dans la gestion par l’administration italienne du dossier fiscal de Valentino Rossi, voilà que l’on apprend maintenant le montant de l’ardoise qui lui est réclamé.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

avec sa fortune pas de soucis.....

Par Anonyme

qu'il paie...

Par Anonyme

les sponsors vont se charger de régler la f(r)acture.. 112 millions faut les sortir et ca fais mal quand meme

Par Anonyme

il est peu comme florent Pagny .....

Par Anonyme

il ne faudrait ps faire cinq titres la dessus , ça reste du petit extra sportif

Par Anonyme

FOUTEZ LUI LA PAIX !!! Qu'est ce que ca peut vous faire qu'il doive de l'argent au fisc !! Ca ne vous regarde pas ! Franchement vos réactions sont des plus dérisoires et font vraiment pitié !

Par Anonyme

Forza Vale !!

Par Anonyme

pauvre valentino

Par Anonyme

moi qui ne suis pas fan du tout rossi, ses probleme avec le fisc italien ne regarde que lui. nous, nous nous interessont qu'a la moto.

Par Anonyme

alors la je dis bravo itacud mon ennemi adore, d'accord avec toi c son probleme,ca le regarde.

Par Anonyme

entièrement d'accord avec les 5 derniers messages ça ne regarde que lui ! les autres pilotes font peut être bien pire! alor il vaut mieu ne pas tro ce foutre de ça gueule !  

Par Anonyme

D'accord avec vous, ou place t'on le spo  la dedant? Quand on parle de ces choses là. Une question me gratte la tête quand même, ou vont il chercher des sommes pareils? c'est des sportifs de très haut niveau, ils font réver et vibrer des milions de personnes, et les font bouger sur les circuits du monde entier, leur argent, même si c'est des sommes qu'on sait juste comment ca s'écrit , ils le méritennt, qu'on leur foutes la paix, et si ils s'éxils tous dans des pays autre que l'origine, qu'on vienne pas me dire que c'est parce que c'est de mauvaise graine, c'est juste que comme d'hab on nous prend, et ils les prennent pous des vaches à lait. Bertrand dit Fraggel

Par Anonyme

j'espere vraiment que ça ne va pas perturber la suite de sa saison, ça serait tres con pour le sport. je veut voir de la baston avec rossi.

Par Anonyme

n importe quoi c'est vrai laissé le tranquille c'est son problème!!! forza vale!!!!

Par Anonyme

va y Val gagne a Brno et laisse tes avocats gagner contre le fisc. vive le 46......    

Par Anonyme

Je pense que Vale est un gars bien et honnête. Cependant si il aurait fraudé le fisc italien, dommage pour lui, il doit payer maintenant. Il n'est pas autrement qu'un autre. Par contre s'il n'y est pour rien dans cette affaire, je lui conseillerai de voir qui à fait la boulette. Si c'est une personne qu'il emploi, il ferait pas mal de la virer. C'est chére payer pour un connerie!!! Le truc qui me dérange, par contre, dans cette affaire, c'est pourquoi le fisc italien s'affole au bout de tant d'années????? Les caisses de l'Etat italien sont-elles si vides pour qu'il salisse un de leur champion!!!! (le meilleur en plus!!!). Le fic italien cherche à déplumer un nouveau pigeon!!!

Par Anonyme

Un sportif de haut niveau, comme Valentino, qui court depuis sa enfance, n'a pas de vie privée. A peine adolescent, ces jeunes champions sont pris en charge par une foule de gens qui espèrent bien tirer profit de leur jeune pousse prodige. Pour être au top, il doivent avoir toujours la tête dans le guidon, et surement pas dans leur fortune grandissante. Ils ne peuvent pas réellement diriger leur vie, tout contrôler, sous peine de perdre le fil des efforts et des performances,  voir d'être écarté du système par les manupulateurs... ceux capables de donner de tels salaires et d'engendrer de tels dettes, (Les groupes financiers)  

Par Anonyme

Au fait, il est dit plus haut  : 112 millions d'euros 112 fois 656 patates 73472 patates !!!!!! (Ils doivent se tromper ?  )

Par Anonyme

Enculé de Rossi ,batard,escroc,foutez moi ça en calèche.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire