Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Nous avons testé la Livewire S2 Alpinista, une nouvelle moto électrique moins chère et plus sportive

Driss Abdi

Nous avons testé la Livewire S2 Alpinista, une nouvelle moto électrique moins chère et plus sportive

Déposer un commentaire

Par

"Pour autant, l'autonomie importe moins que la vitesse de recharge à notre sens" :bien::bien::bien::bien::bien: Absolument, 78 mn le 10-80% est complètement rédhibitoire, peu importe le prix.

A quand le 10-80% en 10-15 mn comme les voitures les plus avancées ? Même Citroën eC3 low-cost développée en Inde charge 3 fois plus vite.

 

Par

Normal, il n'y a pas la place dans une moto pour y placer les composants d'une auto. C'est pour ça que les ventes d'électriques sont marginales. Ce n'est ni demain, ni après demain que ça deviendra généralisé. Puis il vaut mieux éviter d'emm.....bêter les motards. Parce que ça amplifie la cohésion de groupe, au contraire des automobilistes.

Autant se cantonner à acheter une e-C3 pour les volontaires ayant envie de passer leur temps à en faire rectifier les bugs.

Être mécano ou chef d'atelier Stellantis en ce moment, on a vu quotidien plus enviable devant l'ampleur des contrôles répétitifs à effectuer..D'un autre côté, 8 ans de garantie assurent 8 ans de clientèle captive, c'est lucratif.

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité