Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Supersport - Monza Q.1: La belle journée de Brookes

André Lecondé

Supersport - Monza Q.1: La belle journée de Brookes

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est marrant les trois pilotes que vous citez comme ayant souffert (les deux Kawa-Gil et Aitchison) sont les trois meilleures vitesses de pointe... Comment vous expliquez ça ? J'avoue ne pas comprendre vu que Monza est réputé comme circuit de moteurs.... HELP !

Par Anonyme

ils étaient tellement a la rue qu'ils prennaient plus de risques dans la ligne droite, pour se refaire

Par Anonyme

@22h40... J'ai pensé exactement la même chose que toi en lisant l'article et ayant regardé les vitesses de pointe avant sur le site du SBK! Ceux qui sont loin dans les classement trouve toujours en général l'excuse de la vitesse de pointe, mais on voit qu'avoir une belle vitesse de pointe ne fait  pas tout contrairement à ce qu'on lit souvent un peu partout... Je pense qui ont trop de vitesse de pointe du coup y peinent a freiné au bout de la ligne droite, ca doit etre ca:ddr:

 

Par Anonyme

Si la V.max suffisait, Guintoli gagnerait tous les Grands Prix. Et puis il y a les aspis qui peuvent cacher la misère. En tous cas, le juge de paix, c'est le chrono et il dit que les deux Kawa sont loin et que la Triumph n'st pas dans le coup. Mais le week end n'est pas fini ! Le moteur Kawa Akira il est quand même sur la première ligne provisoire en SBK...

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité