Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Sym TTLBT 508 : et la tortue devient lièvre !

Benoit Lafontaine

Sym TTLBT 508 : et la tortue devient lièvre !

Déposer un commentaire

Par

Fichtre que cette chose est laide, on dirait un cercueil sur deux roues !

Par

"Le Tarif malgré l’excellent rapport qualité prix

Le risque de faire un bide avec un si bon produit"

Donc SVP Mr SYM, proposez-nous un moins bon rapport qualité prix et un moins bon produit, vous serez mieux noté!

254 kg en ordre de marche, çà ne vous choque pas? Un BMW CE04 (électrique) fait 231 kg en OM, c'est déjà très lourd, mais il a l'excuse d'emporter une batterie à la place du réservoir de jus de dinausores. Avec quelques broutilles dans la bagagerie, c'est une enclume!

"Light is right!" (Colin Chapman)

Par

En réponse à Luckyboy

Fichtre que cette chose est laide, on dirait un cercueil sur deux roues !

   

C'est un peu le propre de tout bidet à roulettes (ou scooter) d'être moche... mais là, en effet, ce Sym a un physique ingrat qui rappelle l'homonyme "baronne de la tronche en biais"!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sim

 

Par

Enfin !

Un vrai scooter GT bi cylindres comme il n'est existe pratiquement plus (Burgman 650, Honda 600 Silverwing...) et pas un pseudo sportif.

Côté look, c'est très... scooter GT. Dommage pour les petites valises. Une Deauville faisait mieux.

Pour ce qui concerne la chaîne, un graisseur type Scottoiler fera l'affaire (+ de 60.000 km).

Alors certes, dans l'absolu à 11.000 € il n'est pas donné. Ceci dit, son équipement est archi complet (il manque des pare mains, et peut-être un top case).

Ses concurrents possibles (+ chers) acceptant des valises (en option) : le Kymco CV3, le Honda Forza 750.

Une chose qui me froisse un chouilla : la conso. Ma moto A2 500cc se contente de moins de 3,5 L/100 km.

SPONSORISE

Actualité Sym

Toute l'actualité