Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo - Moto2: Zarco en anglais dans le texte

André Lecondé

Vidéo - Moto2: Zarco en anglais dans le texte

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Les pilotes qui ont du talent n'ont généralement pas trop de souci à se faire. Si on compare au SBK, c'est maintenant que Guinto a un titre en poche, même à 33 ans, que les Teams Usine s'interressent à lui. Pas de souci à se faire pour Johann.

Par Anonyme

 Pas d'accord! à sa place, je me ferais beaucoup de soucis, encore faut-il savoir se poser les bonnes questions...

Par Anonyme

Vinales convoité par Yam pour 2017/2018...à la place de QUI ?? Tech3 ne prend pas de pilote sans l'aval de Yam, il est trop vieux, c'est mort. Il pourra avec beaucoup de chance faire une ou 2 saisons Motogp chez Katoche avec un pilote expérimenté. Sinon il pourra enquiller 5 saisons en Moto2 comme les tauliers qui y sont déjà Corsi, Aegerter, Luthi...et à 30/32 piges aller jouer en SBK jusqu'à 35/37 ans ....puis  ouvrir un bistrot ou faire taxi......

Par Anonyme

 Le king c'est Siméon, il est trop classe:lover:

 

Par Anonyme

TGV... Vinales à la place de qui? ben à ton avis?... La priorité de Yamaha c'est de garder Lorenzo (et il savent que Ducati est sur le coup), c'est pas faire injure à Rossi que de dire qu'il n'est plus l'avenir de Yamaha, et ça n'a rien a voir avec le talent, juste que le temps passe et tout les pilotes passeront par là, sa seul chance de rester c'est si Jorge s'en va... ce qui pour moi me semble peu probable (sauf si Ducati montre un très gros potentiel et si Yamaha n'a pas vérouillé Jorge avant)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité