Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo - Moto2: Zarco en anglais dans le texte

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Vidéo - Moto2: Zarco en anglais dans le texte

Il est le Champion du Monde en titre du Moto2 et il est Français. Celui-là est un Johann Zarco que les Anglais de crash.net ont mis en lumière dans une vidéo qui annonce ses ambitions pour la saison 2016. Il s'agira bien sûr de doubler la mise avant de se lancer en MotoGP si une belle opportunité se présente. En attendant, il est bon de profiter de son accent britannique bien de chez nous.


Johann Zarco est un talent et il va vers 26 ans. En Grand Prix, c'est déjà un âge canonique si bien que le destin devra être forcé pour que sa vélocité puisse s'exprimer parmi l'élite. La concurrence sera rude cette saison en Moto2 avec Rins et Lowes par exemple. Mais en même temps, il faudra travailler pour 2017.


Deux pistes s'offrent à notre compatriote. KTM qui est proche d'Ajo, patron de son team qu'il adore. Et pour lui, l'affection compte beaucoup. Puis Suzuki qui ne sera sans doute pas capable de garder sa perle Maverick Viñales convoité par Yamaha notamment. Tech3 lorgne aussi sur Zarco mais à déjà 26 ans, le Français n'est plus considéré à Iwata comme un espoir à former vers un guidon d'usine. Viñales en revanche…


Vidéo - Moto2: Zarco en anglais dans le texte

Vidéo - Moto2: Zarco en anglais dans le texte

 


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire