Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Yamaha : les MT-09 de retour dans les patrouilles

André Lecondé

Yamaha : les MT-09 de retour dans les patrouilles

Déposer un commentaire

Par §Ste002Wd

Une moto que je n'achèterai jamais.

Un moteur certes rageur mais une partie cycle à proscrire.

Pour moi, une des motos les plus dangereuse sur le marché.

Par

En réponse à §Ste002Wd

Une moto que je n'achèterai jamais.

Un moteur certes rageur mais une partie cycle à proscrire.

Pour moi, une des motos les plus dangereuse sur le marché.

   

Sinon niveau chargement faut peut être juste lire ce que préconise YAMAHA...:bah:

Aujourd'hui la Tracer a évolué (+6cm sur la bras oscillant ente autre). Pour les anciens modèles a moindre frais un kit ressort fourche + amortisseur et le problème est réglé (faut pas rêver, compte tenu du prix vendu il fallait bien rogner sur quelque chose). Il faut ajouter également que si YAMAHA à bridé cette moto a 225km/h faut peut être pas s'amuser à flasher l'ECU...celles des gendarmes ne sont elles pas flashées ?

HONDA a connu la même histoire avec le Hornet 900 à l'époque et au finale ce n'était pas du tout une mauvaise moto...

 

Par §big250Xt

cette moto aux vitessex reglementaires est tres securitaire. et c'est sure si certain aime les camions a 2 roues, c'est pas cette moto qu'il faut prendre.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité