Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Yamaha Motor: un bilan mitigé en 2016

André Lecondé

Yamaha Motor: un bilan mitigé en 2016

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"l’exercice 32016": On ne se voit pas vieillir...

Par Anonyme

 @JP : c'est périmé ton analyse à deux balles, nous on veut du lourd qui envoie, pas une Logan sur deux roues...

Par Anonyme

JP : les constructeurs s'adaptent aux marchés locaux. Il n'y a pas de moto universelle. Les indiens et les chinois ne risquaient pas d'avoir les moyens d'acheter une XT 500 quand elle est apparue.

Par Anonyme

 Anonyme : Il semble que le marché soit déjà bien fourni de ce coté là. ET je te souhaite bien du plaisir entre deux radars ! Marc : Tu soulignes un point important, mais forcé de constater qu'en Europe les constructeurs s'interessent très peu à ce segment. La course à la plus grosse est terminé, il faut rebondir et d'adapter. Aujourd'hui, une minorité de chinois ont largement les moyens d'acheter nos motos, et ce à presque deux fois leurs prix en Europe. Et ils sont plus nombreux que nous ! Pour l'Inde, je sais pas. Merci pour vos réactions :bien:

 

Par Anonyme

 @JeanPierre : y'a plein d'endroits où y'a pas de radars, et plein de circuits aussi, et moi une pétoire de 50 CV qui se démarre au kick j'en veux pas, je veux un avion de chasse qui me fait bander, pas une moissonneuse-batteuse, ça c'est bon pour les sous-développés qui n'ont jamais connu que des vélomoteurs anémiques rafistolés de partout:pfff:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité