Concept: Si Ducati se mettait un jour à faire une caisse ça pourrait donner ça

KTM l'a réalisée avec son X Bow, alors pourquoi ne pas penser qu'un jour Ducati fasse de même ? C'est la question que s'est posé un designer de talent nommé Anthony Collard. Et partant de là, il a creusé, en gardant toute la rouge passion de la marque transalpine comme fil conducteur.
Et voilà le résultat, un coupé doté d'un toit carbone amovible, que deux moteurs L4 Desmosedici se chargeront de propulser. Le mot n'est pas trop fort car au final, on a sur le papier un V8 32 soupapes de 420 ch pour un poids total estimé entre 420 et 450 kilos. Grâce à l'usage de matériaux nobles.
Les suspensions sont des Öhlins, les jantes des Marchesini, et la mécanique est placée en position centrale avant, à l'image de ce que la SLR Mercedes offre à certains chanceux qui peuvent se l'offrir. Pour plus de détails sur l'artiste, c'est ICI.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération