David Knight de retour aux Etats-Unis sur Kawasaki

C'est officiel depuis hier sur le site gncc.com, David Knight double vainqueur du championnat GNCC Américain en 2007 et 2008 est reparti aux Etats-Unis. Knight tire un trait sur son aventure manquée avec la marque Allemande BMW. Nous avions parlé il y a quelques jours de la séparation entre BMW et Knight avec une rumeur vers Kawasaki.
Le pilote de l'île de Man va piloter ce week-end une 450 Kawasaki sur l'épreuve GNCC de Snowshoe, avant tout pour le fun dit-il, hum !
David Knight : « J'ai eu une année difficile avec toute cette histoire avec BMW, malheureusement, cela n'a pas fonctionné. J'aime vraiment trop la course. Je retourne là-bas pour changer d'air et reprendre du plaisir avant tout. Une fois que je recommencerai à avoir du plaisir sur la moto, les résultats suivront je pense. »
Noté sur le site également, les primes que Knight peut engranger en 3 heures de course.
En cas de victoire, 10 000 $ du programme Kawasaki, auquel peut venir s'ajouter 1 000 $ par le promoteur, plus 1 000 $ pour le scratch et 10 000 autres dollars de la part de Kawasaki Racing. Voilà peut-être aussi quelque chose qui motive.
Pour ceux qui comptaient voir le grand Knight rouler à Saint Flour à l'occasion du Grand-Prix de France à la mi-septembre, c'est raté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération