Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Davide Brivio bientôt de retour chez Suzuki en MotoGP ?

Dans Moto / Sport

Et si le successeur de Davide Brivio à la tête de Suzuki n’était autre que Davide Brivio lui-même ? Parti sur un titre de champion du monde obtenu grâce à Joan Mir, l’Italien n’a toujours pas été remplacé par Suzuki. En poste en Formule 1 au sein de l’écurie Alpine, Brivio ne devrait pas faire de vieux os sur quatre roues et envisagerait même un retour en MotoGP dès l’année prochaine.

Brivio de retour dès 2022 chez Suzuki ?
Brivio de retour dès 2022 chez Suzuki ?

Il est le symbole du grand retour de Suzuki sur le devant de la scène en MotoGP. Davide Brivio est celui qui a permis au constructeur japonais de renouer avec le titre ultime en MotoGP.

L’ancien team manager a depuis quitté ses fonctions chez Suzuki pour prendre en mains la destinée d’une écurie de Formule 1 elle-même en plein renouveau : Alpine.

Plutôt décevante malgré la présence du vétéran Fernando Alonso dans un des baquets et la victoire du pilote français Esteban Ocon, la saison 2021 d’Alpine est pour le moment en dents de scie. Une tournure inattendue qui pourrait précipiter le retour de Brivio chez Suzuki.

Davide Brivio bientôt de retour chez Suzuki en MotoGP ?

Selon le site Internet LaMoto.it, Brivio aurait du mal à trouver ses marques en F1, ne s’adaptant ni à la vie anglaise ni à la personnalité quelque peu affirmée de Fernando Alonso. Pour le média italien, l’affaire serait même bouclée pour le retour de Brivio en MotoGP dès la saison prochaine.

Un deal qui ferait des heureux. Chez Suzuki tout d’abord, qui verrait ainsi le retour de l’homme providentiel au sein de la maison d’Hamamatsu après une saison difficile, comme pour Brivio qui retrouverait un environnement connu et favorable seulement un an après l’avoir quitté.

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire